Séparer les noms avec une virgule.
je vends le pack camera Panasonic DVCPRO AJ-D400 + le magnetoscope Panasonic AJ-D450 le tout pour 2200 euros Caracteristique de la camera...
bonjour je n'arrive pas à trouver l'export en m2v sur mon edius 5, je ne trouve que m2p, mpeg.... alors qu'avant avec pro coder y avais aucun...
vendu c'est pour prevenir que je l'ai vendu voila merci
prix je vois le prix a la baisse, je descends jusqu'a [B]2600 [/B]euros voila pour tout autre renseignement n'hesitez pas a me contacter par...
Prix Je descends le prix à 1800 euros pour ceux qui sont interessées n'hesitez pas à me contacter 06.20.25.61.43 Laurence
les compteurs voici les compteurs operation: 224*10h drum run: 4010h tape run: 19*10h threading: 252*10 le magnescope peut lire du DVC...
les compteurs les compteurs de la camera sont: operation: 9*10h drum run: 7*10h threading: 123*10 voila merci
photo [ATTACH] voila je precise que sauf si vous etes en Corse je ne peux pas vous montrer le materiel, mais je vous certifie de sa...
compteurs je vous informe des compteurs pour vous assurez de la bonne qualite de la camera operation: 10*10h: 100h drum run: 6*10h: 60h tape...
les compteurs je vous mets les compteurs pour que vous puissiez verifier le tres bonnes etat de la camera: operation: 4*10h: 40h drum run:...
re je me situe a Ajaccio Corse merci
correction desole la sacoche je ne la vend plus Merci
je vends une sony PD150 bonne etat 1 batterie longue durée 2000 euros frais de livraison inclus pour tous renseignements...
Je vends un Sony PD 170 tres bonnne etat 30 heures d'utilisation [ATTACH] Anti additionnel grand angle 108 1 batterie longue durée en...
je vends 1 Camera Betacam SP Canon BTS LDK 491 avec objectif Canon 4X 4 batteries neuves et chargeur et valise d'origine Bonnne etat...
Je vends une camera DVC Pro panasonic AJ-D400 avec objectif grand angle optique Fujinon S12 X5 BRN-24, 5-60mm 2 batteries MP23 DX VAlise...
vends magnestoscope DVC PRO AJ-D450 panasonic Bonne etat player /recorder 2100 euro frais d'envoie inclus Pour tous renseignements...