Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le TEASER de L'AGENT FAIT L'IDIOT. Prochaine comédie de la Mattkalka Production. Co-produit par ELEVEN 11KM Découvrez le sur MATTKALKA...
Bonjour, La Mattkalka Production vous présente son prochain film. L'HOMME MACHINE est disponible en streaming sur le nouveau site MATTKALKA...
L'HOMME MACHINE - BANDE ANNONCE . - Accueil (Cliquez sur Acceuil) INTERVIEW DU RÉALISATEUR SUR WEO Emission WEO avec Mattkalka Production sur...
Bonjour messieurs du Repaire, Je me permet de vous montrer mon dernier Long-Métrage de notre association "Mattkalka Production". Le film...
Rocky II Apres 3 mois d'absence, j'ai pris le temps de soigner mon court-metrage, qui est le deuxieme opus de la saga rocky. C'est un film qui...
BoB Whiley Synopsis : Alors qu'il s'apprête à partir en vacances en famille avec son frere (R.Domzalski) et sa femme (M.Roussel), le Dr Marvin...
LE DINER DE CONS Un film de Matthieu KALKA Un remake du film original avec Jacques villeret. Lien Kewego : Le Diner de Cons - Vidéos...
:) Merci ça fait plaisir surtout que la production a mis beauocup en jeu sur ce nouveau film avec des decors qui ont pris des heures a etre...
The Sound Of Darkness un film de matthieu kalka Le teaser du futur "premier" court metrage de la production un teaser signé davy klein...
Oui c'est moi qui joue le role de john nash dans le film et merci ça fait toujours plaisir ! d'autres critiques peut etre ? :D
----------------------------- Un Homme D'exception ----------------------------- Le Film : [img] L'attente a été interminable et le...
Eh eh ! Bravo aussi ! (je suis partout egalement)
Ce qui va etre dur c'est que les autres acteurs ne devront pas regarder l'ami dans mon film car seul moi peut le voir ! Certaine scenes vont etres...
Merci car c'est un veritbale defi que d'affronter en quelques sorte un realisateur de la classe de Ron Howard !
L'histoire du film est la veritable vie du mathématicien John Nash, tout d'abord etudiant a l'université de princeton il essaie de contredire les...
UN HOMME D'EXCEPTION La Bande-Annonce Bande Annonce disponible sur Google Video ! Résultat Google Video pour...
Bonjour ! Je voudrais presenter mon dernier film ! LE COME BACK : Realiser avec une camera JVC Mini-DV ! Le film est disponible sur le lien...