Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends ADOBE CREATIVE SUITE 3 PRODUCTION PREMIUM Version COMPLETE et NORMALE CS3 - Pas EDUCATION, pas DEMO, VERSION WINDOWS,...
cause achat Z7 vends SONY HVR-V1e (format PAL en SD) très peu servi. Etat irreprochable.(voir photos) :good: Complete dans sa boite d'origine...
avantages du 25p ? Bonjour, merci pour ces details interessants sur les normes vidéo. Personnellement je possede un camescope qui peut tourner...
:good:Vends version CS4 windows multilingue Anglais Mise à jour + version première anterieure. La version 6.0 anterieure permet...
Cause passage à Micro HF, vends: Lecteur enregistreur Mini Disc Sony MZ-N710 Etat neuf Cet enregistreur est très utile lorsque l'on doit...
Non, la bague a 2 positions et je passe bien en manuel (c''st indiqué dans le viseur)
Bonjour à tous, Je viens de faire le tour du fonctionnement de mon HVR-Z7 acheté d'occasion et je m'aperçois que la mise au point manuelle...
Un joli rève... Bonjour, :col: Je ne voudrais pas te décevoir mais je crois que tu es en plein reve car une Z1 à 1300 Euros ça n'existe pas...
Désolé a été vendu. Il faut que je supprime l'annonce. Je vends une HVR A1E en super état 1.700 euros (voir sur ce forum) Cordialement
Sony HVR A1E - PRIX: 1750 Euros :good: TEL: 02 32 58 65 03 Modèle Européen (PAL lorsque tournage en DV et DVCAM) parfait à tous points de...
Je vends logiciel ADOBE PREMIERE CS4 version complète. La vente comprend une version de mise à jour CS4 en anglais (Jamais enregistrée) avec N°...
Flash backs Bonjour, Je suis dans le meme cas pour un moyen metrage ou j'evoque frequemment le passé. Je crois qu'on echappe pas au flash...
Materiel vendu
Bonjour, L'image de mon PD170 donne des signes de faiblesse. L'image est dans les tons rosés ce qui semble signifier que je vais devoir changer...
Je vends bonnettes neuves en mousse pour micro PD170, HVR Z1 et de nombreux camescopes pros de toutes marques. Existe egalement pour micros...
!!!!! Cause passage HD, vends camescope SONY PDX10P (PAL ) très peu d'heures d'utilisation. Operation : 53x10 Drum : 4x10 Tape : 10x10...
Tu trouveras des scenarios aboutis en continuités dialoguées sur www.myscenarsonline.fr Il suffit de contacter les auteurs directement A ++
Vends Microphone externe condensateur XLR : Sony ECM NV1 avec mixette d'origine 2 prises XLR pour PDX10p + bonnette anti-vent neuve en mousse....
;)Je vends mon camescope DSR PDX10P qui n'a enregistré que 70 heures. Très performant avec ses 3 CCD. Il enregistre en DV et en DVCAM ce qui...