Separate names with a comma.
Oui ça j'y avais pensé, sauf que ça ne règle pas le problème de base qui est de savoir pourquoi cette ligne apparaît; merci quand même pour...
Salut et un grand merci: voici mon mail: antoinelegrand_gr@yahoo.fr
Bonjour Je viens d'avoir une mauvaise surprise avec un Avid Express Pro HD 5.2. En effet, après avoir fait un montage en DV (la matière a été...
Bonjour Je viens de terminer le montage d'un court-métrage tourné en 720P. Pour des raisons obscures, je dois le repasser en DV ce que j'ai fait....
Salut Quel est le format dans lequel tu as ouvert ton projet? Et surtout quel est celui dans lequel tu tourne? Si ça termine par un i c'est de...
Salut Racine Avec FC c'est super simple en fait: Exporter / séquence quicktime : Réglages actuels...
Bonjour et désolé de revenir avec ceci mais je me demande comment exporter en FLV depuis quicktime ou FC J'ai la version 7.4 de QT et la 5.1.4 de...
Bonjour à tous. J'ai un fichier vidéo à exporter en flv mais je n'ai pas cette option au sortir de fcp; et comme je n'ai pas la version 3 de...
Bon et bien voilà; entre deux boulots, je me suis dit que j'allais tester ce patch... et ça fonctionne, en tout cas, ça a l'air. Merci pour le...
Merci:jap: Je testerai ça demain dès que je rentre en régie. L'urgence est maintenant de sortir des DVD pour la demande d'aide à la finition (en...
Ah, et j'oubliais: le patch dont tu parles se trouve-t-il sur le net? Merci
Ok! En effet, je suis sur la version 7.0; Bien sûr, j'aimerais bien pouvoir updater la 7.2 mais bon, j'ai pas envie de payer pour un programme...
Et c'est bien ce que je craignais, tous mes discs tournent en NTFS, le probleme ne peut donc venir de là. Curieux: Je peux exporter en tous types...
Ok sorry apres une brève recherche sur le web, "DD" comme disque dur évidemment. Et bien je ne sais plus du tout de quel type il s'agit. Mais tu...
Merci pour ta réponse Bob En effet, le contenu est très lourd (je ne l'ai plus devant moi car je viens de rentrer de ma salle de montage, mais je...
Bon, j'ai trouvé pour le format de sortie. Mais un autre probleme se pose maintenant. En effet, avant d'enregistrer sur bande, liquid fait un...
j'ai testé en plusieurs types d'encodage, celui qui a l'air de faire avancer un peu la chose est le HDPRO 25, et là, lorsque je veux lancer...
oui, j'ai déjà tenter de rebooter; mais le problème n'est pas au niveau de la reconnaissance de la machine, puisque je la commande en remote. le...
bonjour j'ai un soucis d'export sur cassette. ma timeline est en 1280/ 720 et en 720P Pour digitaliser, je n'ai eu aucun probleme (je suis sur...
Salut, personnellement, c'est la première fois que j'entends un truc pareil; je pensais qu'on jugeait un film sur la qualité du scénario, le...