Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé desolé du dérangement.
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps ùaintenant premiere pro 2.0 d'installée sur mon pc portable, et ca fonctionne tres tres bien. Mon Sony...
Ok Barzoi merci pour l'info.
Je vais voir son site immediatement, merci a toi Legadjo.
Et bien encore merci a toi, derniere question, promis, existe t'il un tuto pour magix video de luxe 2007 stp ? Merci.
Bonjour, Desireux de vendre mon Sony TRV18e pour l'acaht d'un CX6, je voudrais savoir a combien je peux le vendre. Il est en parfait etat,...
Impec c'est exactement ca, Ne peut on pas par exemple isoler la secene et la voir defilée secondes par secondes ou images par images pour...
Bonjour, Je fais mon premier montage sous Magix video 2007 plus et je me posais la question suivante : Lorsque l'on a 3mn de film, il y a 3...
Merci Barzoi, je vais voir ca, mais là je parts a la plage fait rop chaud ici je commence a fondre. Merci pour ton aide en tout cas.
C'est pareil, reconnait que ma webcam et non mon camescope, merci.
Bonjour Barzoi, ok, oui bien sur que j'ai raccordé mon cam avec un cable au pc. Parc ontre toujours rien pas de DV-IN qui s'affiche a...
Bonjour, Je possède Magix video de luxe version 6.0.1.1. Je l'ai installée sur mon pc buro équipé d'un AMD 64 3000+, 1Ghz de Ram et d'une...