Séparer les noms avec une virgule.
Facile...si c'est un film de ton cru En fait, si ton divx est un film de ton cru, au moment du montage, tu as sur une piste audio tes dialogues...
Quelques pistes Salut, je vais essayer de t'aider: - As-tu essayer de supprimer le fichier PREM60 dans le répertoire de premiere et de relancer...
Re: Pas facile, effectivement ... Oui : dans les ordinateurs portables, c'est du 4200tr/min , mais ça n'empêche pas de travailler sous...
J'ai réussi chez moi en faisanr normalement File => Import movie file A mon avis tu n'as pas le bon codec, ta vidéo c'est du Morgan Multimédia...
Gros up, merci de dire ce que deviennent tes disques durs ou au moins de répondre au PM :col: Merci
Pour supprimer les spywares (ou logiciels espion), rien ne vaut Adaware ;) :) ;)
Bonjour et bienvenue à toi, chez moi j'utilise la version 5 du codec divx (attention pas le pack gain qui contient un spyware) et premiere...
Je te conseille vivement d'investir dans un de ces petits bouquins que tu peux trouver à la fnac pour ... 10€ . Non je t'assure, c'est vraiment...
Je dis peut être une bêtise, mais essaye de nettoyer le registre avec RegCleaner (dispo sur n'importe quel site de téléchargement).
Up , merci pour lui/elle ;) Perso j'ai jamais essayé d'insérer du flash donc no response de ma part...
Le lien est ici pour que tout le monde en profite ;)