Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Je cherche une séquence vidéo 720/576 de ciel avec nuages qui donne l'impression au spectateur de traverser les nuages. Quelqu'un peut...
Merci, je vais essayer la version démo de ce plug-in
Merci pour la réponse. Je comprends bien le principe du masque mais comme les enfants bougent, le masque doit être animé. Y a-t-il un moyen de le...
Bonjour, J'ai un problème à vous soumettre, quelqu'un pourra peut-être m'aider. J'ai deux séquences en plan fixe (même cadrage exact) d'un...
Merci pour le tuyau! Je connaissais Artbeats mais leurs prix sont vraiment incroyables, c'est de la folie! Je vais donc essayer l'autre solution...
Bonjour, Je cherche des séquences video haute définition de ciel avec nuages qui bougent. Quelqu'un saurait-il ou trouver cela sur le net, sur...
Désolé mais je ne sais pas ce qu'est une objectif anamorphoseur! Je comprends bien que le moniteur PC n'est pas le mieux adapté à la vidéo. Le...
Merci pour la réponse. La question était surtout sur l'utilisation d'un moniteur PC (et non pas une TV) comme moniteur de contrôle !
Je travaille avec un caméscope Canon MV300i. J'aimerais pouvoir utiliser un moniteur de contrôle lorsque je tourne en 16/9 (L'image s'affiche en...