Séparer les noms avec une virgule.
désolé il y a un doublon. Si le modérateur pouvait enlever le deuxième sujet que j'ai crée. Désolé pour le dérangement
Bonjour, je suis entrain de faire un DVD de mes vacances. J'ai fait un générique de début, histoire de montrer mes talents seulement il y a un...
Bonjour, je suis entrain de faire un DVD de mes vacances. J'ai fait un générique de début, histoire de montrer mes talents :D seulement il y a...
Bonjour, bon ca y est, je l'ai gravé. La qualité est bonne, ca a fonctionné correctement. Je te remercie pour tous ces renseignements. Bonne...
J'ai donc modifier l'audio comme tu me l'as indiqué. j'ai donc pu augmenter le débit d'encodage. Ecoute, je vais essayer de graver, voir le...
merci pour ces infos. Par contre, j'ai regardé dans les réglages, j'ai modifié le débit d'encodage. En modifiant au minimum le débit...
Bonjour, j'ai un souci concernant la création d'un DVD sous Première Pro 2.0. Je précise que je suis un novice dans ce domaine. J'ai fait un...
je viens de tester. En fait ca m'enlève le cache couleur donc je retrouve ma vidéo mais j'ai pas mon HALO de présent puisque j'ai caché la piste...
Bonjour à tous, étant novice en la matière, j'essaye d'effectuer un halo sur une vidéo. En fait, je voudrais que le HALO commence en tout petit et...