Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaie de capturer à partir d'une bande mini DV et d'un caméscope Canon. Le cam est bien reconnu lors de la capture, je peux diriger...
Bonjour à tous, Vous parlez précédemment de la compatibilité .MOD / Premiere... Mais rien sur les .MOD / Final Cut ! Je galère tellement avec...
Personne ne peut m'apporter son aide ?!
Bonsoir, Le .MOD est parait-il un format complètement inadapté au montage (provenant cam à disque dur). Je voudrais malgré tout monter sur FC,...
Bonjour, N'ayant pas trouver de réponses, je me permets d'ouvrir un sujet. J'ai un problème de perte d'images (msg "Perte d'image..."),...
UP ! Peut-il y avoir des protections sur des fichiers XVID ? Existe t-il d'autres logiciels que VD pour convertir un XVID ? Merci.
Bjr, J'ai tenté de reproduire le cube avec le script, mais j'ai un pb quand je veux l'éxecuter. Je n'ai pas la possibilité de l'executer "a...
Alors moi j'ai le même problème que le 1er post, seulement je n'ai que le son lors de l'import ! J'ai testé une conversion via VirtuaDub, mais...
Ok pour la surbrillance lors de la séléction, seulement lors de la "simulation" cette surbrillance désirée n'apparait pas, est-ce normal ?
Bon, impossible de faire une restauration de mon système. Cause inconnue, j'ai essayé plusieurs sauvegardes différentes mais non, quand ça veut...
Je vais tester cette manip, et je dirai ce que ça donne plus tard. Bien sûr, j'ai assez de place sur mon disque. Soit dit en passant, merci...
J'y ai pensé. Mais j'ai testé l'installation d'Encore, et Flash. Même échec. Pourtant, je n'ai jamais utilisé de version d'essai pour ces...
Bjr, J'ai parcouru pas mal de pages, et beaucoup semblent galérer avec Vista et des logiciels de la suite Adobe CS3. Voilà mon problème à moi :...
Ah bon?? pourtant je l'ai visionné sur différents moniteurs et ya tjrs le problème. Je me suis trompé, je ne grave pas mon export QT. Je...
Mon pb n'a rien a voir mais ca evite d'ouvrir un autre topic... Avec mon export QT, je créer un DVD jusqu'ici ça va... Seulement au visionnage...
Bjr, Je viens de voir que sur PP CS3, il est impossible d'importer une musique MP3!!! Comment je peux faire pr importer une musique si je n'ai...
Le Repaire Numérique - Générique et titrage avec Premiere Pro Quand je clique sur ce lien (puis sur l'image/lien), il n'est pas dispo...
J'aimerais le consulter (titres animés), mais il n'est plus en ligne?! :hum:
D'une maniere générale, je voudrais avoir vos conseils pour gérer un projet lourd (46G de rushes).
Bjr à tous, Ayant 5 avi de 46G. en tout comme rushes (énorme quoi), je me demandais s'il y avait pas un moyen sur AVID X PRESS PRO, de travailler...