Séparer les noms avec une virgule.
Je me sépare de mes enceintes "Bower and Wilkins MM1" achetées il y a un peu plus d'1 an et finalement trop peu servies ... quelques semaines...
Merci à toi ... Le problème semble être réglé depuis que j'ai fait la mise à jour OsX Lion (10.7.3) cette nuit .... Tout fonctionne...
Je rame ... dur ! Et je ne peux plus du tout utiliser ce logiciel ... Je suis dégouté ... Je n'ai jamais créer de dossier NAS ... et si j'en...
Bonjour à vous, malgré mes recherches, je ne parviens pas à résoudre ce problème qui paraît pourtant simple : A chaque lancement de Final...
Je vends un projecteur Bauer T600 (8mm et super 8 sonore) en "bon état général" : -Il est en état de fonctionnement (lampe/son/moteur) -Pas de...
Merci à toi !
Merci à toi ! Et pour l'alim fantôme : 1) Comment le diagnostiquer ? 2) Comment le réparer si ça se répare ? Merci encore !
Mon micro sur la Sony V1 vient de rendre l'âme ... (Bon, ben, pas de chance) Que me conseilleriez-vous comme nouveau micro en sachant que...
Perso, cela faisait un peu moins de 1 an que j'étais abonné ! Je l'avais fait parce que j'ai monté une petite boîte de prod et ce magazine...
J'ai trouvé la solution : 1) réexportation du film à partir de FCE en séquence quick time fichier autonome 2) Le film à l'ouverture dans Quick...
Merci quand même ! Non, personne ?
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et ça me gonfle grave étant donné que ça doit être risible pour vous autres, les as des as...
T'es un champion nao ! Merci à toi C'est vrai que le montage a été nikel chrome à faire .... pas de décallage ! j'ai fait un petit film en HD...
Lorsque j'importe avec ma caméra (une Sony V1) dans Final Cut Express, j'ai ce type de message dans ma fenêtre d'importation (pour précision, en...
Merci à toi, Claude ! Je ne vais même pas contacter Sony, tu as raison, les réglages ne changent pas toutes les 5mn et en plus, je suis habitué à...
Bon, il s'agit donc d'un achat exotique ! Je me passerai donc du menu sur la cam en français, ce n'est pas grave ! Et je vais continuer mes...
Exotique, exotique, .... je crois savoir que l'Angleterre est en Europe ! Merci à toi, comptesupprime20181127 !
Merci Mafach, tu penses bien que j'avais déjà essayé !
Merci à toi mais quand même ce serait plus pratique ! J'ai la chance de posséder une FX7, le modèle semi-pro de la V1 et je m'y retrouve assez...
J'utilise un Optoma Ep774 de 4 000 lumens La qualité est nikel, le maniement de l'engin simple et complet, l'image bonne pour une utilisation...