Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, voila tous est dans le titre j'ai créer une séquence dans première pro et j'ai placer des points de chapitre dans mon film pour...
Bonjour, dans after effects j'ai une compo qui contient une animation et un fichier audio. Quand je demande une prévisualisation ram, la lecture...
Merci beaucoup je vais remettre cette achat à plus tard. Si non concernant le reste de mes achats cela vaut il le coup ?
Bonjour à tous, voila je vais faire un tournage d'une pièce de théâtre en multicam. Le sujet n'est pas lier aux camera mais au son. Lors de mon...
Merci beaucoup, Pour Mac ( et la version CS5 ) il suffi d’ouvrir le .dmg télécharger, de cliquer sur Adobe Encore CS6 puis d'aller dans le...
Bonjour à tous. Depuis le milieu de la semaine je n'ai plus accès à ressource central d'encore cs5 Voici ce qui ce passe quand je tente de...
Bonsoir. J'ai compris où était mon erreur il faut travailler sur la séquence 01 avec after effects et non la séquence 02 (= séquence multicam)...
Bonjour à tous je viens de monter un film avec Première en utilisant un tuto de GEGE92 "Montage multicam" tous c'est bien passer je suis...
J'ai réussi ! En jouant du clique droit j'ai trouver la solution. J'ai tous d'abord copier le dossiers AVCHD de mon caméscope sur le mac. Ça...
Effectivement je me suis mal exprimer. Plus précisément je cherche à exporter chaque ficher mts de mon caméscope vers le mac dans un dossier de...
Bonjour à tous, je possède un caméscope jvc gz-hd320be et j'ai switcher depuis peut sur mac. Quand jetait sur pc et que je parcourait...
Merci j'ai eu réponse a mes questions.
Bonjour à tous je suis sur le point de changer de config. Cela fait un moment que je ne suis plus vraiment au top, niveau technologie. Mon budget...
Bonjour a tous J'ai un problème de contrôle de suivi dans le dernier tutoriel d’Andrew Kramer sur AE. Video Copilot - Eye Replacement Il me...
merci ca marche bien comme je le voulai encore merci pour toutes ces reponsses et avez vous le nom du deusieme plug in qui gère sur le texte...
Merci Mais le souci de ce Plug in ce trouve au niveau du chiffre 1 du fait qu'il ne soit pas grand (en longueur) tous les autre chiffre bouge au...
je vien de trouver mais y a t il un moyen de changer la police du plug in code temporel le plug in nombre ne me convien pas
merci je vais chercher plus en pronfondeur au pire si tu retrouve le nom je suis toujour preneur
Bonsoir à tous je suis à la recher de deux Plug in Mais je ne sais pas si ca existe Voila ca que je recherche 1) un Plug in qui gère un...
Bonjour pour finir le tuto intituler Moving 3D Lines du site video copliot par endrew kramer Video Copilot Products and Tutorials for Video...