Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sse2 :-( En tout cas, si votre processeur est un peu ancien (moi j'ai un AMD Athlon 2000), oubliez la v2 ! A l'installation, il y a dans ce cas...
Un petit site pour découvrir les principes et les termes du montage vidéo : http://jetel.free.fr avec un résumé des principaux logiciels,...
Mieux que ketta : http://www.cdrvierge.com Testé, livré en colis suivi : rapport qualité/prix extra :-) !!
Merci ! Merci pour ces precisions (Je n'avais pas trouve le detail sur le site Adobe). J'ai achete le Camera Video. Cette version de Premiere me...
Je viens de decouvrir dans les rayons de la FNAC un Adobe premiere Elements v1.0 (90 euros !). J'imagine qu'il s'agit d'une nouveauté, sur le...
Pal ET NTSC Salut, Moi je crois que les lecteurs de salons achetés en France savent lire le NTSC nativement, en plus du PAL. C'est le cas...
J'utilise la commande "Build to folder" pour creer mon DVD sur le disque dur. C'est assez long (30-40 min pour 4 Go de données environ). je...
boutons juvenils oui, j'ai eu ce genre de soucis. J'ai l'impression qu'il s'agit de bugs du à la jeunesse du produit. As tu mis l'update...
solution En fait, ma version (une version beta a priori, mais rien ne permet de le voir) ne permettait pas la mise à jour. Il faut absolument...
Je n'arrive pas a installer la mise a jour 1.0.1 En cours d'installation, une fenetre indique qu'il n'arrive pas a trouver la version 1.0...
Premiere 6.5 et dv-in J'ai egalement cette erreur au demarrage de Premiere 6.5 (probleme de drivers DV non natifs Microsoft), alors que...
bidon ? Non, je trouve que c'est une option tres interressante pour les possesseurs d'anciennes bandes Hi8 (Pal), ou les gars qui comme moi,...
peritel Effectivement, il faut une peritel avec les cables en "sortie". Il faut egalement une sortie sur ta TV, ce qui n'est pas forcement le...
PC8 Meme constat.. Je viens de recevoir mon PC8 (merci Nomatica < 900 euros !) et la bete ne decoit pas. Bonne prise en main et semble...
PC103... Le PC103 n'ayant pas de mode photo, a quoi servent les 1 millions de pixels ? En quoi est-il mieux qu'un PC8 ? Merci !
oui mais.. PC103 : Un camescope de cette gamme sans entree DV-IN.... C'est bien dommage ! (Camera Video & multimedia de mai 2003 : TRV33...
Effectivement, j'ai eu le meme discours chez Alifax. D'ailleurs quels sont vos avis la dessus : la prise en main est-elle meilleure, pour un...
juste un second disque Je suis toujours surpris de l'argument "pour faire de la video, il faut un ordi dernier cri"... C'est totalement faux, en...
du dilemne Jamais simple de choisir... En tout cas, si le mode photo ne t'interresse pas, autant s'orienter vers un TRV22 plutot que le TRV33,...
merci 939 euros pour le PC103 sur : http://www.maismoinscher.com/product_info.php/products_id/11879