Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Voilà il y a une question qui me taraude. Je suis en pleine recherche d'une caméra de bonne qualité et pouvant si possible...
Bonjour à tous. Bon je vais essayer d'être précis afin de ne pas vous faire perdre votre temps. Voila je suis un ptit novice sur adobe after...
merci tournelune
et d'ailleur Quelle est le lien entre vitesse d'obturation et ouverture du diaphragme, parce Que en faite moi je compter mettre le camescope en...
jsui d'accord avec vous enfin j'essaye mais bon le truc Que je ne comprend pas c'est que ouvrir le diaphragme ne revient 'il pas a zoomer???...
Salut les amis, voila moi jaurais une petite question QUi il me semble n'as pas trouvé de réponse sur ce forum, alors, si il y a une truc Que...
Re salu les gens, il y a un petit truc qUi me chagrine aussi, dans toute les discutions Que je scrute depuis déja quelQues jours, tout le monde...
ouai je vois assez bien, sa provoque des courbature, ben écoute en faite moi sa fait pas mal danné qUe jme balade avec ma caméra sur lépaule,...
Merci pour vos réponses, ben en effet il a l'air sympa le canon Hv20 g été voir ça, il semble être ce Que je recherche, c'est con parce Que a...
Salu D_foule jsui comtant ta lair de ty connaitre, sa fait plaisir, apré la liste de matos que tu ma spécifié, é loin de moi l'envi de te...
Besoin d'aide sur la techniQue Ne tinqUiéte pas j'ai déja bien réfléchi à la question du long ou court métrage, mais Qu'il sagisse de l'un ou de...
Bonjour à tous. Je ne connais pas ce site depuis très lontemps mais en passant sur le net j'ai cru voire Qu'il y avait des personne plutôt très...