Séparer les noms avec une virgule.
Re , ,je viens de regarder dans Windows MM ,il y a l'option "envoyer vers caméra DV" .
Bonsoir,je n'utilise windows moviemaker que pour capturer mes vidéos ,je me sers de Magix vdl 2007 eversion ,et 2008 classic (pour le h264) .La...
Bonjour, j'ai Magix et Néro et ai déjà copié avec Néro des dvd gravés avec Magix ,mais je crois me souvenir que copier un dvd + - r à partir d'un...
Bonjour,le canon 460 a le dv in ,mais pour enregistrer dessus en provenance du pc il faut mettre le camescope en position "play" et non "camera" ....
Bonjour,je crois que Magix 2007 ne prend pas la hd ,Magix 2008 la prend c'est sûr (à vérifier sur le site Magix) .Si ça a marché la première fois...
C'est pas pour faire du montage qu'il faut une entrée DV ,mais pour recopier sur cassette le montage qu'on a fait ,la durée de conservation est...
Que les couleurs soient ternies c'est normal ,puisque pour 53 mn ça devrait faire 11,48 go en dv/avi .En capturant en dv/avi ,si wmm fait les...
Concernant le poids d'une heure de vidéo (13 go)qui prend beaucoup de place sur le disque dur ,on peut toujours l'enregistrer (déplacer le fichier...
Bonsoir,tous les logiciels compressent pour faire tenir une heure de vidéo sur un dvd de 4,7 go,c'est la norme incontournable (je ne suis pas...
Bonsoir,pour capturer une vidéo d'un camescope mini dv tu as employé la bonne méthode, mais pas sélectionné la bonne option .Dans windows movie...
Rebonsoir, finalement j'avais fait une erreur (je n'étais pas passé en mode édition) et l'option existe bel et bien encore .
Bonsoir,avec Magix Vidéo Deluxe eversion 2007,il y avait la possibilité de retrouver le datacode des fichiers en cliquant sur fx et choisissant...
Bonjour ,le code d'activation, vous l'obtienrez par mail aussitôt avoir payé . J'ai Magix eversion depuis janvier et après avoir hésité pour payer...
Re bonjour ,j'ai résolu mon problème (sur un autre forum). Il s'agissait du bitrate audio qui était trop élevé ,j'ai procédé par étapes partant de...
Bonjour,j'ai gravé avec Magix deluxe 2007 ,une courte vidéo (30 mn) sur un dvd-rw ,et en lecture sur la tv par lecteur de dvd ,l'image s'arrête de...