Séparer les noms avec une virgule.
Certains lecteurs DVD ont la possibilité (paramétrable ou non) de continuer la lecture d'un DVD là où elle s'était arrêtée à la dernière coupure....
Bonjour si c'est un fichier ts, c'est qu'il était initialement destiné à un support type satellite, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Tout d'abord, merci à MCJ, je m'étais proprement fait pipi dessus et les propriétés des titres marchent très bien. En ce qui concerne la...
Merci de me répondre si vite. C'est une idée. Je vais vérifier ce soir. Jérôme
Bonjour, j'ai un gros problème avec MSP7 + patch 7.01 Je peux créer un clip de titre (normal). Mais lorsque je veux l'éditer pour changer...
Bingo, j'ai enfin trouvé l'option cachée (pas caché dans les menus mais cachée par son identité !) C'est en fait l'option...
Merci pour vos réponses. Pour Raylam, je suis en général en mode "pas de fluctuation" mais cela n'a rien changé en mode "fluctuation sur toutes...
Bonjour, je suis confronté à un problème plutôt gênant. Dans les versions précédentes de MSP (6.0 par exemple), lorsque je déplaçais un clip sur...
Réponse pour Raylam Je sais que ce patch corrige le problème de Bob parce que j'ai eu ce problème et que je l'ai corrigé par ce patch. Ce...
Je suppose que la version utilisée de MSP est la 6.5 Cela est du à un bug de la version complète de MSP. il suffit d'aller récupérer le...
Ce n'est pas une question de Va ou Vb. Une seule piste est utilisée à un instant donné. il faut utiliser une piste d'incrustation ou d'overlay...
J'ai déjà eu ce genre de problèmes il y a bien longtemps. La seule solution que j'ai trouvée pour l'éliminer est de rajouter une ligne...