Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Je viens de tester PE10 et je crois que je vais rester là dessus. Il m'a l'air plus complet et plus je suis plus à l'aise avec....
Je vais tester PE 10 et voir .... J'aimais bien les menus d'Idvd .. Merci pour vos réponses il ne me reste plus qu'a me faire ma propre...
Bonjour Merci pour ces réponses. J'ai posté (en doublon) ce post car je pense qu'ici les membres sont plus calés en montage vidéo. Je ne pense...
Bonjour Je viens d'avoir un Imac sous Yosemite sans lecteur DVD et j'ai donc investi un lecteur /graveur externe. J'essai de faire du montage...
Ok J'utilise une GT430 mais j'ai aussi une Nvidia 9600 GT en secours. Mon camescope peut filmer en full HD mais je me limite au HD à cause du...
Bonjour Merci pour toutes vos réponses. J'ai le choix entre investir 40 Euros dans un processeur d'occase (Q6600) sans changer de carte mère...
Ben justement la question est de savoir s'il est plus rentable pour le montage vidéo, d'avoir un AMD "d'aujourd'hui" ? Aujourd'hui je tourne...
Merci Donc le A8 serait préférable ?
Bonjour Je fais du montage vidéo (vidéos de vacances, expo modélisme, etc) avec Pe10. Je voudrais diminuer le temps d'encodage. J'aimerai...
Bonjour Merci pour votre réactivité. J'avais bien vu la solution des points et des virgules mais c'est un peu l'usine à gaz. Je me suis un peu...
Bonjour, Avant hier j'ai passé presqu'une journée pour créer un DVd sur le carnaval de mon fils. J'avais fini et je n'ai pas encore encodé le...
J'ai récement acheté la suite PE10 et PS10 sur internet. J'ai un problème de date avec l'organizer. Je m'explique: J'ai fait des acquisitions...
Merci !!!!!:hello::hello:
Bonjour, J'ai recu pour mon anniversaire un caméscope Samsung HMX Q10 qui est très bien. Je voudrai savoir quels sont les réglages à effectuer...
Bon ça marche toujours pas :cry2::cry2:
Bon j'essaye on verra.
Bonjour, Je suis en train d'essayer Vegas platinium 11 mais je n'ai pas de lecture. Je m'explique: J'importe une video en AVI sur le timeline...
Bonjour Merci pour vos conseils mais j'ai vraiment du mal à me décider.Actuellement mon beau père à un nikon P3.Certe c'est un APN...
Merci pour vos réponses et désolé de repondre un peu tard mais je n'avais activé la notification de reponse. Je pense que la médiocrité de la...
Bonjour, Voilà Noel approche et j'aimerai offrir un pocket cam à mon beau père. Mais voilà ce n'est un pro du travelling. Alors je n'arrive pas...