Séparer les noms avec une virgule.
Canon HF-S100, HF10 ou HF200 + micro + Grand angle + batterie Bonjour Je recherche un caméscope Canon HF-S100 (préférence) ou HF10 ou HF200 en...
Bonjour Petit (gros) problème sous Pinnacle studio 12 platinum... J'ai importé plusieurs rip DVD différent (.avi) qui sont de bonnes qualité...
Bonjour J'ai juste quelques petites question de curiosité car je m'intéresse beaucoup à l'envers du décor du milieu du cinéma (spécialement le...
Bonjour Ma soeur par aux USA et je vais donc surement lui demander de me rammener un Canon HF-S10 qui coute 1500 ueors ici (d'après les prix de...
Bonjour J'aimerais savoir si je verrais une différence de qualité/rapidité d'execution/temps d'execution des filtres, effets etc. sous premiere...
Merci à tous pour ces avis. Je m'attendais à tellement de commentaires virulents et à m'en prendre plein la tronche, je l'avoue. Donc je suis...
Bonjour, Question toute simple: Jusqu'ici avec un simple camescope non HD, j'apprécie particulièrement de filmer et "réaliser". J'aimerais...
Bonjour :) J'aimerais réaliser des doublages humoristiques d'extraits de films... quel logiciel / méthode me permettrait d'enlever les voix...