Séparer les noms avec une virgule.
Petite précision j'ai essayé de le lire avec VLC mais il ne l'ouvre pas, et avec Power cinema pas moyen d'insérer un fichier autre qu'un DVD du...
Alors effectivement je viens de lire le diapo sur disque dur avec nero show time et j'y trouve une très bonne qualité d'image (juste un petit bug...
Pour les DVD ok je pensais au contraire qu'il valait mieux les graver plus lentement pour avoir une meilleure qualité.... merci je réessayerai...
alors voilà les renseignements : AMD athlon 3500, 1024 RAM j'utilise pinnacle 9.3. Qu'est ce que tu appelles taille image? la pluspart des...
Bonjour, Je patauge depuis quelques jours à faire des essais et encore des essais pour que finalement rien ne s'arrange, alors je fais appel à...
Merci effectivement j'ai essayé avec d'autres musiques et ca marche. Si studio9 gère mal les MP3 quel format est conseillé?
Je viens d'ajouter une bande son pour le premier chapitre, mais lorsque je passe en mode lecture, il n'y a rien qui se passe, on n'entend pas la...
ce sont des fichiers jpeg au format 1024x768.
Pourtant elles sont au max de résolution C'est ca qui est bizarre quand je les ouvre avec photoshop, ou autre en plein écran elles sont nickel...
Merci pour les renseignements, c'est bon tout est résolu. Sauf en ce qui concerne la qualité des photos lors de la lecture en plein écran.
Bon ben j'ai appelé a l'aide trop vite. J'avais pas spécifié mode dvd dans la lecture... et du coup tout marche très bien. Par contre faut-il...
Bonjour, J'essaie de réaliser un diaporama avec studio 9, et j'ai 2 petits problèmes que je ne parviens pas à régler (j'ai regardé dans un tuto...