Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous s'il vous plait où trouver des cours de formation sur sage version 13 MERCI
slt à tous par rapport à l'intervention de sakamache, j'ai encore reflechi et j'ai besoin de votre avi et de votre aide . quand je filme sur ma...
slt à tous j'ai une preoccupation comment changer le fond (arriére plan ) d'une video en y mettant des effets . merci de m'eclairer
slt tournelune mon projet est bien au format 4/3 mais la finalisation en pal svcd comme j'ai mentionné plus haut est tjrs ettiré même en...
slt à tous j'ai fais le svcd mais mes images sont etirées par rapport au format vcd. svp pourquoi cela ?
papoo cette case à cocher donc tu parles je le verrai lorsque g veux deja finaliser mon projet ? pour ce qui est du svcd j'ai essayé ce format...
stp je ne comprends pas ce que tu veux dire par désentrelacée la video et g vais essayer donc le svcd . merci GEGE92 et à...
Slt à tous je fais des montages videos avec video studio v 10 . cependant mon bleme est le suivant : quand je visionne ma video deja...
Slt à tous merci pour les idees j'ai un probleme à poser je fais des montages videos avec video studio . cependant mon bleme est le suivant :...
Slt à tous :help: je fais des montages videos avec video studio . cependant mon bleme est le suivant : quand je visionne ma video deja...