Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un problème avec mes ombres sur AfterEffects CC, à chaque fois que je mets une ombre et que j'augmente sa diffusion il s'agit...
Bonjour à tous, Tout d'abord joyeuses fêtes ! Ensuite je souhaiterais juste avoir des avis (c'est assez urgent) sur cette configuration sur...
Salut mat et les autres, Tu as pu tester ta config sur du montage ? Alors qu'est-ce que ça donne ? Fluidité même après l'application de...
Bonjour, Je me sépare (malheureusement) de mon caméscope Panasonic AG-DVX100BE. Il est en très bon état et n'a tourné que 63 heures. Il y a...
Bonjour, je vous demande un peu d'aide. Je voudrais savoir qu'est-ce que l'on appelle "gamelle" en matériel de tournage? Aussi, quels sont les...
Bonjour, j'ai vu que vous avez cherché un kit mini35 sur Lyon. Je suis sur Lyon, en préparation d'un court et souhaiterait tourner avec un kit...
Bonjour, Je compte aussi m'acheter la dvx100be et le site globalmediapro me semble le plus intéréssant. Cependant, pour répondre à ta question,...
Salut, peux-tu nous dire ce que c'est alors? Merci