Séparer les noms avec une virgule.
Post Forum Dv, l'idée de Xavier me plait pas mal avec une petite modif : pourrais t'on introduire une mise en garde sur les chipsets VIA dans...
St65, Je serais d'accord avec toi si je n'avais pas le problème sur 2 OS différents. J'ai essayé de virer toutes mes cartes PCI sans résultats....
Milles fois d'accord ! Pour ceux qui auraient des doutes, une petite recherche dans ce forum expliquera tout ... La seule chose que je voulais...
Salut, J'ai eu ce problème et ma solution est toujours la même : DESENTRELACER ! Bonne continuation ! a+:cool:
Salut, Pour répondre à la question originale, j'ai commandé une batterie chez Nomatica. D'une part je l'ai payé bcp moins chère et en plus,...
ouf ! Resalut, Comme prévu, j'ai refait un test sur un nouveau PC. La carte mère est à base de chipset Intel (contrairement à ma machine qui...
Resalut, Comme prévu, j'ai refait un test sur un nouveau PC. La carte mère est à base de chipset Intel (contrairement à ma machine qui est en...
Re Salut à tous Je reviens après plusieurs semaines de recherches toujours sans résultats probants. Ma dernière trouvaille va être de...
Re Salut à tous :o Je reviens après plusieurs semaines de recherches toujours sans résultats probants. Ma dernière trouvaille va être de...
Salut PoulpeRouge ! trop fort ! Je vais regarder mais à priori, il n'y a pas de moyen de virer cette carte audio (de merde : plantage assuré...
Dan, Pour premiere, mon camescope est on et branché. Apres ce msg, je peux qd meme lancer une capture avec cet eternet pb de reboot
Dan, J'ai donc enlevé toutes mes cartes PCI et désactivé tout ce qui concerne l'USB dans Xp. Premiere constatation : Premiere me donne un msg...
J'attache un fichier 'sandra.txt' qui est l'extract de ma config réalisé avec Sisoft Sandra.
Ma config (Sandra). J'attache un fichier 'sandra.txt' qui est l'extract de ma config réalisé avec Sisoft Sandra.
Salut, J'ai essayé plusieurs solutions : PNP =yes et j'ai aussi essayé de réserver des ressources pour la carte fw. Je vais essayer tout à...
salut, en effet, j'ai installé le package 4/1 indispensable pour les chipset VIA. Mais sans résultats Mais ce package ne comprends rien pour...
En résumé. Sur mon disque Windows Xp, le gestionnaire de periph est nickel. La carte fw et le camescope sont reconnus nickel sous xp. LE...
Je le vois à peine : il y a un reboot immédiatement. Je ne peux pas te dire ce qu'il y a dessus...
Bob, petite rectification : suite à la lecture de ta réponse sur le forum,PC & Vidéo. J'ai ce pb de reboot aussi bien sur 98 que sur Xp. Si on...
Oooops, J'ai dû mal me faire comprendre : cela ne marche ni sur Win 98, ni sur Xp malheureusement ! Milles excuses : j'ai dû m'expliquer...