Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse. En fait, je ne cherche pas d'effet de transition en particulier : je voulais seulement pouvoir retrouver un choix de...
Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur (avec Windows 7), j'ai installé la version 14 de Pinnacle Studio. Si c'est possible, je...
Merci beaucoup pour ta réponse claire. Si j'arrive à trouver un matériel adéquat dans ma gamme de prix, je préfèrerais effectivement m'orienter...
Merci pour ta réponse. Parmi les modèles actuellement proposés sur le marché, l'ASUS M60J-JX41V me semble pas mal pour faire du montage vidéo...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC pour faire du traitement d'images et du montage vidéo (avec Studio Plus 9.4.3). Quel type de PC me...
Je souhaiterais convertir le fichier d'origine en fichier *.avi compatible avec les autres captures vidéo extraites de mon camescope, pour pouvoir...
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à faire le paramétrage que tu indiques : dans Studio 9, je ne trouve pas de menu "préférence du...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une séquence vidéo enregistrée avec un appareil photo numérique (CANON Powershot A95) pour un montage avec...
Câble HS Pour information, le pb de capture provenait également d'un faux contact au niveau du cordon IEEE1394. Maintenant tout est vraiment...
Merci beaucoup pour votre aide ! Dans le cas présent, remplacer la batterie par une alimentation secteur a suffit à régler le problème (je n'avais...
Bonsoir, Voici quelques jours que je n'arrive plus à capturer de vidéo avec STUDIO 9.4. : à chaque fois que j'essaie de démarrer la capture, une...
Merci pour vos conseils : je vais les tester de suite ! Meilleurs voeux également à tous les repairenautes ! :)
Bonjour, Je cherche à convertir un fichier WMV au format AVI afin de pouvoir l'exploiter avec Pinnacle Studio. J'ai essayé d'utiliser...
Merci beaucoup pour la réponse rapide ! J'ai fait le test, et effectivement, avec DVD decrypter cela fonctionne très bien. :) Par contre, avec...
Bonjour, Je souhaiterais transformer en format *.avi des images d'un DVD, afin de pouvoir les intégrer à un montage. Est-ce que c'est possible...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer "Adobe Premiere Elements 1.0" sur mon PC, le message d'erreur suivant apparaît : ASLMessageWindow:...
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer cette situation ! Merci pour vos réponses... en attendant peut-être la solution...
Merci pour ta réponse, mais cela ne correspond pas vraiment à la question que je voulais poser. Je vais essayer de faire mieux : Normalement,...
J'utilise uniquement le programme Studio. Il n'y a pas de plug-in particulier...
Bonjour, Utilisant Studio Plus 9.4.3, j'ai des difficultés à visualiser correctement le son ajouté au projet : tantôt les oscillations sont...