Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec studio 10.7 c'est tout a fait possible avec les image clés
512 Go de ram ???? 512 Mo plutot non ? ds ce cas cherche pas plus mets un peu plus de mémoire et ca devrait aller
non je ne penses pas que ca peut venir de ce que tu as mis en dernier, je suis en cours de réa d'un dvd et j'ai réalisé un diapo avec musiques,...
Slt ru fais l'acquisition de tes films et ensuite tu glisses les clips ds ton projet et voila tu as tout sur un seul dvd, pense a nommer...
tu relis ton camescope au pc par firewire si tu as ce port puis tu vas ds capturer puis tu clique sur demarrer la capture et a la fin de ton film...
slt qu'appel tu par visionner ? tu veux mettre le filkm que tu as fais sur ton pc c'est ca ?
Alors j'essaye de compprendre pour t'aider mais là je vois pas trop ce que tu veux dire Alors si j'ai bien compris tu as mis une musique sous...
non ca change rien simplement tu pourras faire des films de plus de 4GO, j'avais oiublié cette limite de 4Go, merci gege92
le mode fat32 est celui utilisé par windows 95,98 à partir de windows xp il est passé en ntfs, je sais plus si le fait de le convertir formate ton...
tu utilise quel plug in pr faire ca?
tu parle en mode acqui ? ben en acqui 60 min
Je vous mets ce que j'ai pu faire avec le logiciel de JCM, comme c'est pr une utilisation pro, j'ai caché le logo qui apparait, j'ai mis le logo...
Re pr le mode d'emploi ca dépends, si tu prends la version sur le net je sais pas si il te file le psd aussi par conre moii j'ai acheté ma version...
Salut par contre il faudrait un peu plus d'infos, mais sinon jesais pas mais je crois que la version d'essai est bridée, mais je sais que pr...
je suis en train de le faire
slt oui j'ai studio 10 et ca fonctionne impec chez moi par contre je ne savais pas pr st9
Merci DV pr tous ces effets ca m'aide pas mal
Slt j'essaye d'apporter un peumapierre à l'édifice, ca fait 2h (fallait que je comprenne comment fonctionné les couches alpha) que je cherche...
encore une fois bravo, ca m'est très utile, ca me permet d'alléger ma compo ss mon logiciel de montage, iti et DDL sont devenus des incontournable...
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et je voulais vraiement féliciter JCM pr ce logiciel qui est vraiement formidable, J'ai fait un...