Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, désolé pour ce post mais en fait je voulais savoir quels étaient les réglages de la FS700 sur cette vidéo ? SONY FS-700...
Ce constructeur aux yeux bridés risque bien de bouleverser la production et de la démocratiser. Après la Kineraw, la Kineraw mini et la Kineraw...
Idem acheté une PD150, une HVRV1E des complément optique et aujourd'hui je shoote en RED EPIC car j'en avais marre de changer d'avoir une cam qui...
Bien merci. Parce que au prx d'une red rocket un Mac Pro dernière génération fera le job je pense... Je vais voir... J'ai trouve très bon ton...
Merci surfculture... Dis-moi, je réfléchis a tous les paramètres. Pour mon mac (mac pro 2x2,26Ghz) , quel carte traitant du 4K je peux prendre ?...
Et bien merci encore surf culture ! La dragon est hors de mon budget pour le moment, mais je vais peut être attendre que le prix baisse... Sinon...
Surf culture merci de tout ces conseils. En gros de ton côté vous shootez en vrai cinéma (son et image captes séparément) avec clap de synchro...
D'accords avec toi Dworkin, mais je n'ai pas choisi un pack, mais cibler les accessoires réellement nécessaires à mes besoins : EPIC X + ECRAN...
Je vous remercie tous pour vos commentaires et vos conseils. Certes, mais j'ai fais un calcul : Epic X 25000 euros livrée chez moi (5K...
Je vais tester.merci Mais plus précisément, est ce que les produits RED et plus precusement l'Epic est supérieur à la FS700 ou similaire ? En...
Il me semble avoir lu de la part de certains possesseurs que le format RED n'est pas si lourd que ça... Sur CS6 pas de soucis...
Bonjour à tous; FS700, RED EPIC ou BBC 4K ? Sachant que la sortie de la Sony Z100 mettra le 4K à la portée de tous... Quelle camera choisir en...
Mais à ce jour, je veux qqchose d'évolutif et j'ai le sentiment que RED m'offre cette solution. Qu'en penses-tu ? Est-ce un mauvais choix ? Je...
Bonjour, je pense acheter une caméra J'ai pensé à FS700 mais pas de 2K.J'ai pensé à F5 à 12000€ Prochainement sony FDR-AX1 offrira le 4K à...
Bonjour Pascal, je te remercie pour tes conseils. j'ai acheté la matte box et le follow chez Shoot35, super matos et pas déçu...dis moi, je...
Merci pour vos post... Je verrais pour les autres, mais le carrossage d'objectif photo, coute assez cher nom ? En gros objectif + carrossage...
J'ai finalement acheté les 2 optiques CP2 : le 28 et le 85mm. j'acheterai le 100 plus tard... Merci en tout cas d'avoir pris le temps......
Merci Pascal, En fait je suis réal indépendant et j'ai ma société de prod. Je shoote du film de sport, du packshot produit, et je voudrais...
Merci beaucoup Pascal pour tes conseils avisés. En fait, mon projet c'est de faire des films cinema avec mon EOS 5D MARK2. Et comme j'ai peu...
Merci Pascal. Donc tu me conseilles : le 28mm en CP2 et le 85 en ZE... Après, je me disais que d'avoir des optiques de ce genre, vis à vis de...