Separate names with a comma.
ok, merci c'est exactement ce dont j'ai besoin. mais j'aurai préféré quelque chose de plus longt. sur ce countdown il n'y a que 8 secondes de...
salut, j'aimerai trouver ou peut-etre créer un compte à rebours. l'idéal serai de trouver un compte à rebour façon cinéma des années 50 : une...
enfin, j'ai réussi à créer mon film! désolé d'avoir été un peu long, mais je voulais etre sur du résultat avant de vous en faire part. pour créer...
ok, je vois ce que tu veux dire. je vais essayer tout ça ce w-e et je te donnes le résultat lundi. merci, @+
en ce qui concerne les musiques, je les encode toutes en wav avant de les compilées. le message que j'ai lorsque l'export plante c'est : "erreur...
oui, le rendu est parfait.
merci, je suis en effet peut-etre un peu trop impatient, désolé. mon problême : -win xp sp2 -logiciel utilisé : ppro cs3 -duré et contenu du...
est-ce si difficile de dire : -tu te trompes de forum, -personne n'a jamais rencontré ce problême, -tu trouveras ta réponse içi : "lien",...
salut, je n'arrive pas à exporter ma vidéo correctement. mon montage dure 1h12, ca prend des heures pour encoder et ça finit par planter!:col:...
slt, j'ai eu beau chercher pendant des heures, je n'ai pas trouvé de post qui réponde à mon problême. j' utilise cs3 depuis 1 mois, je travail...
ok, je viens de tester, la transparence marche bien mais le résultat ne me convient pas. mes 2 vidéo ont été prise caméscope fixe filmant un même...
merci je vais essayer
slt, quelqu'un sait-il comment superposer 2 vidéos pour les voir soit en transparence, soit une motié chacune? j'ai essayer avec l'effet "clip"...
non, ma version d'XP est en français.
j'ai choisi français à chaque fois que l'on me l'a proposé, mais tout est en anglais. merci de m'avoir répondu jean-yves.
slt, ma version d' APP 7.0 est en anglais, est-ce possible de la passer en français?
slt, j'ai un probleme avec studio10, je monte un film combinant vidéo (AVI) et image (Jpeg), l'aperçu fonctionne mal j'ai soit l'image soit le...