Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, :) J'aimerais savoir si le logiciel Adobe Flash Player est capable de reconnaître un camescope branché en IEEE ? J'utilise une...
Ben justement, je ne suis guère contente du résultat, donc je me demande si je n'oublie pas quelque chose... :rolleyes: Mais tu as raison, je...
Donc, avec le MPEG 2, pas besoin de désentrelacer ? Et si je crée un fichier DVD avec Movie Factory, pas besoin non plus, c'est bien ça ?...
Hihi, merci Tournelune (et les autres aussi bien sûr !) pour ta patience et tes précieuses réponses !! :bravo: J'y vois beaucoup plus clair !...
D'accord, je vais régler mon camescope pour le son. :) Par contre pour le DV-type2, je me suis mal exprimée. Ce sont mes fichiers AVI capturés...
Oui, oui, je sais, c'est bcp de questions, mais c'est que j'ai déjà fait pas mal d'essais comme en témoigne ce sujet démarré il y a plusieurs mois...
Ah bon ??? Au moment de la capture depuis mon camescope numérique, je n'ai pas du tout fait attention aux paramètres audio. J'ai eu du 32 Khz par...
Ok, pour le son, il vaut mieux que je fasse attention aux options lors de la capture alors... Merci ! Lorsque je crée mon fichier AVI, j'ai vu...
Ok, d'accord, pigé ! :) Pour l'encodage audio, on m'a conseillé de choisir le format PCM, 48000 Khz, car DVD Facty n'aimerait pas le 44000...
Ah voilà, je crois que je commence à comprendre. Merci ! Ce qui me déroute en fait, dans MSP, c'est que, lors de la création d'un fichier...
Je me pose cette question, car on parle tout le temps de MPEG 2 pour créer des DVD ou des SVCD (pour les VCD, je crois que c'est plutôt du MPEG...
Tiiens, c'est marrant que tu parles de ce format PAL DVD, car c'est une question que je me posais au début. On m'a conseillé de tout faire en...
Ben c'est juste que cette solution entraine plus de manipulations et prend plus de temps, mais tu as raison, c'est le résultat qui compte... Je...
En fait, si, il y a quand même eu un msg d'erreur pendant l'enregistrement (erreur d'instruction) mais ça a pu continuer jusqu'à 100 %, alors...
Me revoilà quleques mois plus tard ! Je me suis décidée à formater finalement. Du coup, ô miracle, j'ai pu enregistrer mon fichier vidéo...
Aaaahhhhhhhh ??? Que me dit Marmelade ? Créer un fichier image en même temps que la création du DVD ? Le problème est que je n'en suis pas...
Bon, j'ai essayé de créer à nouveau mon fichier vidéo en désactivant ma carte son intégrée dasn le bios. Plantage ! :( Là, je crois que j'ai...
Merci Kaki pour cet info. :) J'ai vu effectivement cette possibilité, mais ça me semble plutôt complexe à réaliser pour l'instant, et je suis...
Ben c'est bien gentil de continuer à suivre cette affaire de plantage ! Merci ! :bravo: Effectivement, j'ai une carte son intégrée. Je la...
En tous cas, ton explication est plus que claire ! Merci beaucoup ! :bravo: Pour le formatage, je vais laisser un peu reposer tout ça et...