Separate names with a comma.
Bon et bien vraiment rien a faire. J'ai relancé une nouvelle fois l'edition sur DVD et une fois que la time line est passée sur tout mon projet,...
En fait cette rupture c'est uniquement mon menu (M2) sur lequel j'ai rajouté une musique de fond. Le menu 1 est un fait une video d'intro. (j'ai...
Bonsoir a tous, Je tente desesperement de rendre mon projet sur DVD. Projet plutot simple : 1 menu avec 7 chapitres. Lors de l'edition la...
Une question en amenant toujours me autre me revoila.:D Lorsque je souhaite creer le rendu de mon chapitre 1, pinnacle me sort une taille de...
Est ce que cela impactera la qualité du rendu final sur DVD si je genere mes 7 fichiers en .avi et que les assemble ensuite dans mon projet final...
Voila mon Projet, 1 menu avec 7 chapitres (sequence video de 2 a 3 minutes chacune). Chaque chapitre est en fait un sequence video a part. Pour...
Essaie peut etre ceci, une fois ta selection copiée va sur ton nouveau projet vierge et fait un coller en raccourcie clavier c a dire : Ctrl + v...
Si d'autres, ont ou auront ce probleme, passez par une simple restauration du systeme. Ca a fonctionné pour moi. Merci encore. :bravo: :bravo:...
Merci, tu ne peux pas savoir a quel point j'esperais cette réponse. Je vais néamoins tenté une restauration avant cela. Merci encore. :rire:
Voila je travaillais sur un projet DVD quand pinnacle (version 10.5) comme souvent s'est arretté :perplexe: Or des que je le relance, et que...
merci pour ses conseils avisés.:bravo: Effectivement je redoutais d'avoir a procéder ainsi mais c'est vrai que je vois mal comment faire...
personne n'a la moindre piste? :help:
Bonjour a tous! Je tourne sous pinnacle 10.5 et voila ce que je cherche desesperement a faire depuis plusieurs jours. Lorsque mon menu...