Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pensé à cette solution de "recadrer" en taillant dans l'image mais si c'est du 16/9 natif on ne fait en fait qu'enlever les parties droites...
Merci beaucoup Homero pour ces propositions de solution. En effet, la solution la plus logique pour moi serait le retour au DV mais je suis...
Cher Homero, merci pour votre suggestion. Le problème est justement que je souhaite tourner régulièrement et monter sur mon ordinateur, de plus,...
Merci pour vos réponses rapides. J'avais effectivement cru comprendre que la HD était forcément du format "écran large". J'ai au cours de mes...
Bonjour, je suis un récent acquéreur d'un sony DSC-RX100. Auparavant, j'avais un DMC-GH1 hacké. Dans les deux cas je ne trouve pas mon bonheur,...
Merci de ce renseignement, Olivier. Je vais donc me diriger vers une Moviebox de chez Pinacle mais je m'y perds un peu entre la "Plus", la...
Bonjour à tous, après plusieurs jours de recherche sur Google je me lance pour poser une question cruciale pour moi. Après être passé à la HD je...
Merci, je crois que j'ai la solution du problème, j'ai remarqué (enfin) que j'avais un énorme faux contact avec ma prise DV in/out du...
En fait ma carte est compatible OHCI, c'est une prise IEEE1394 incluse sur la carte sound blaster audigy. Par contre en désespoir de cause j'ai...
Merci de ton aide. En fait 'est une prise firewire qui passe par ma carte son audigy player. Mon camescope n'est pas exactement dans les...
Bonjour et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider. Que ce soit pour capturer ou pour exporter,mon camescope sony DCR-TRV 345E est...
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais perdu dans de longues défragmentations puis j'ai voulu convertir mes fichiers en NTFS,ce qui...
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est pourquoi je tente de tout optimiser. Je viens de mettre à jour ma carte radeon 7500 (version...
Tout d'abord,merci de suivre mon dossier,tornado. Sous windows 2000 pro dans le gestionnaire de périphériques,lorsque je clique droit sur...
Merci de ton aide. J'ai le dernier service pack windows et je viens d'installer les derniers drivers pour ma carte audigy player. Ce la fait...
De nouveau ça ne va plus.L'ordinateur ne bloque meme plus quand j'allume le camescope. Le camescope est off-line.C'est comme si il n'était pas...
J'ai résolu le problème. J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'allumais le camescope l'ordinateur se bloquait et repartait une fois le camescope...
J'utilise windows 2000 et fais l'acquisition avec une carte audigy player (ieee 1394). En pleine acquisition première a planté et...
Adobe premiere me marque "matériel dv non disponible" lorsque je veux faire acquisition vidéo alors que tout est parfaitement branché et que cela...
réponse Je voudrais tous vous remercier pour votre aide. En fait pour cette fois ci cela a remarché sans que je sache pourquoi mais comme cela...