Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, J'ai décompte sur pc mais pas sur mac en fait, je ne comprenais pas. Merci pour votre aide. Bon week end
Merci de ton aide, Je crois que c'est parce que je travaille sur premiere Cs4 au boulot, mais sur mac et j'ai cru voir dans l'aide sur pc que cet...
Merci Jean-Yves, Là je suis chez moi avec une version Cs3 et le décompte est bien là. Je vois pas encore comment le paramétrer mais l'élément est...
Bonjour Arroeux, Merci pour ta réponse, mais je deviens encore plus fou. Je n'ai juste pas cette option.
complément Pour préciser, dans nouvel element, j'ai séquence fichier off line titre mire video noire cache couleur et ... video...
et dans premiere cs4 ? Bonjour, je relance cette question parce que dans premiere Cs4, Fichier> Nouveau> Configuration de l'amorce SMPTE...
Merci bcp, J'ai compris deux trois choses deja sur l'utilité de ces normes. Et donc Pad = prêt à diffuser, dingue ! Y a t il dans premiere la...
Bonjour, Je travaille normalement exclusivement pour le web. On me demande de mettre un petit jingle que (j'ai réalisé sur after effects) sur...
bon, je cherche a priori, je vais essayer de faire un effet drapeau comme deja vu en exagerant ses paramètres, et faire des modifs avec...
Bonsoir. je cherche à reproduire l'effet de "drapé" quand on navigue ds les menus de la ps3. Comme un mélange de drapeau et d'effets de lumières....
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de lire un dvd gravé en double couche (il fait 7 Go) sur un pc muni d'un lecteur dvd lambda ? La...
Bonjour, j'ajoute une question à cette discussion. Parfois sur ma timeline est en secondes, et des fois en images. Ds l'absolu, c'est pareil mais...
et si par exemple tu fais une compo avec deux boules liées à une barre, que tu la fait bouger en 3d et que tu utilises l'effet echo ?
je crois qu'il y a un tuto ds videocopilot qui pourrait t'interresser VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
Ha ouais là ça ressemble un peu à ce que je cherchais. Merci
si c'est une simple ligne de texte. Tu veux juste que le texte suive le contour d'un demi cercle (en gros) ? Si c'est ça, en effet il faut faire...
Merci de ta réponse. C'est clair que si rien n'est fait, proposer des habillages facilement personnalisable et d'autres trucs ds le genre pourrait...
Ce serait plus des trucs comme ceux proposés par videocopilot.net Est il le seul au monde à proposer ce genre de produits (faut dire que c'est...
Merci felfer. Je connaissais les paramètres prédefinis inclus avec le logiciel, j'ai deja moi même enregistré des animations prédefinies. Je...
Bonjour, je voulais savoir si il existait des packs d'effets predefinis pour after ou première pour habiller des videos et faire des titrages....