Séparer les noms avec une virgule.
jcgrini, dgrenier, merci de vos réponses. J'étais arrivé à une conclusion similaire. Tous mes équipements usb, hub compris, ont leur...
:bravo: Là, y'a respect ! Problème réglé ! En cause : un hub usb 2.0 (générique). La MVB était branchée directement sur un port usb 2.0 de...
Dgrenier, la valeur MD5 de mon patch 9.3.5 est exactement la même que celle que tu donnes, malgré DAP.
Répondons d'abord à jcgrini, J'ai également un camascope numérique DV, qui permet éffectivement de transférer via la prise av-in. Mais je...
Les câbles, j'ai déjà exploré la piste. Je les ai tous échangé, pas mieux. J'ai douté de la sortie du camescope analogique, mais en racordement...
Deux mois plus tard... C'est à y perdre son latin ! J'ai testé ma MVB sur un autre PC : aucun PB. J'ai acheté une nouvelle carte vidéo...
jcgrini, j'ai suivi tes conseils, mais définitivement, AMCapture ne fonctionne pas (fonction preview cochée ou non). Pour la version...
Bon, pas concluant. Lorsque je lance AM Capture, configuré comme le conseille le fichier txt joint, j'obtiens un message d'erreur...
jcgrini, Merci de tes conseils, c'est effectivement une piste que je n'avais pas encore exploré. Les essais de désactivation de...
Daniel, la carte graphique est une MSI de type GeForce 4200, à jour du driver 71.89 Nvidia. J'avais aussi fait un test avec le dernier driver...
Merci de ton mail. Effectivement, je n'ai pas la possibilité d'essayer ma MVB sur un autre PC. On peut poser que la MVB n'est pas en cause, car...
Bonjour, Je tente depuis déjà longtemps de résoudre un problème d'acquisition analogique sous studio 9+. Petit historique : - jusqu'à...