Séparer les noms avec une virgule.
Oh ? Mince alors j'ai acheté le mauvais ?? AAAAAHH NNAAAANN ! Merde !! Je pensais avoir acheté la version au dessus... :cry2: Pffff......
Bonjour à tous ! Voila je viens de passer de Sony Vegas 8 à la version Vegas Movie Studio HD Platinum 10.0. Je tente désespérément d'ajouter...
Grand merci ! C'est pas exactement ce dont j'ai besoin mais ça va déja me permettre de gagner du temps pour tout modifier ! Merci beaucoup !...
Yes ça je connaissais, et c'est vrai que c'est super pratique ! Il faut maintenir la touche Alt en drag and drop dans la timeline... Mais...
Re ! J'ai peut être une piste... En fait il suffirait de créer un script qui permet de rajouter 25 images à ma composition... En français...
Ok d'accord... Est-ce que ce serait compliqué à réaliser ? Je ne m'y connais pas du tout en scripting AE... Sinon connais-tu un bon site où...
Bonjour à tous !:amuse: Voila, j'ai fait une recherche sur le forum mais sans succès... Je cherche à rallonger d'une seconde (ou d'un nombre...
Bon ! Il s'agissait bien en effet de l'entrelacement... J'ai testé avec "supérieur" et "inférieur" et je n'ai plus cette horrible compression...
Merci de ton aide !! Ta vidéo est parfaite ! Alors si je comprends bien, le problème viendrait de l'entrelacement ? Tu dis "une sortie...
Bonjour, J'ai aussi ce problème que j'ai détaillé dans un autre post......
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à toute la communauté d'être si présente et réactive ! Alors voila mon problème : J'ai travaillé sur...
ah ? Et comment je m'y prends ? Lol le seul truc que j'ai fait en expression c'est "LoopOut();" Donc euh... si tu pouvais carrément me filer...
Arf le problème c'est que tous mes calques n'ont pas la même position Y. Donc le fait de modifier juste la valeur Y d'un objet nul parent, ça va...
Bonjour tout le monde ! Voila mon soucis : J'ai plus de 500 calques répartis aléatoirement dans ma composition 3D. (il s'agit d'arbres) Le...
Ah eh bien d'accord... Mais j'aime pas trop l'idée d'avoir tout de mélangé dans mon "montage_final", et c'est surtout une question...
Bonjour à tous ! Je suis entrain de finaliser un court métrage d'animation, et j'ai une petite question : Mon animation se décompose en 6...
Bonjour, J'ai un bug dans After Effects CS3 : J'ai un calque Photoshop qui contient une couche alpha (créée sous PS). Je dois désactiver...
MERCI !!!! Beaucoup beaucoup beaucoup !!! C'est exactement ce que je cherchais !!!! Merci merci merci merci !!!! OnBoard :D :rolleyes:
Ok... mais finalement ça convient pas... On peut pas simplement desactiver les masques de chaque calque ? Merci !
Bonjour, J'ai un petit prob... J'ai importé plusieurs calques d'un fichier PSD. J'en ai fait une composition à laquelle j'applique un...