Séparer les noms avec une virgule.
Oh ? Mince alors j'ai acheté le mauvais ?? AAAAAHH NNAAAANN ! Merde !! Je pensais avoir acheté la version au dessus... :cry2: Pffff......
Bonjour à tous ! Voila je viens de passer de Sony Vegas 8 à la version Vegas Movie Studio HD Platinum 10.0. Je tente désespérément d'ajouter...
Grand merci ! C'est pas exactement ce dont j'ai besoin mais ça va déja me permettre de gagner du temps pour tout modifier ! Merci beaucoup !...
Yes ça je connaissais, et c'est vrai que c'est super pratique ! Il faut maintenir la touche Alt en drag and drop dans la timeline... Mais...
Re ! J'ai peut être une piste... En fait il suffirait de créer un script qui permet de rajouter 25 images à ma composition... En français...
Ok d'accord... Est-ce que ce serait compliqué à réaliser ? Je ne m'y connais pas du tout en scripting AE... Sinon connais-tu un bon site où...
Bonjour à tous !:amuse: Voila, j'ai fait une recherche sur le forum mais sans succès... Je cherche à rallonger d'une seconde (ou d'un nombre...
Bon ! Il s'agissait bien en effet de l'entrelacement... J'ai testé avec "supérieur" et "inférieur" et je n'ai plus cette horrible compression...
Merci de ton aide !! Ta vidéo est parfaite ! Alors si je comprends bien, le problème viendrait de l'entrelacement ? Tu dis "une sortie...
Bonjour, J'ai aussi ce problème que j'ai détaillé dans un autre post......
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à toute la communauté d'être si présente et réactive ! Alors voila mon problème : J'ai travaillé sur...
ah ? Et comment je m'y prends ? Lol le seul truc que j'ai fait en expression c'est "LoopOut();" Donc euh... si tu pouvais carrément me filer...
Arf le problème c'est que tous mes calques n'ont pas la même position Y. Donc le fait de modifier juste la valeur Y d'un objet nul parent, ça va...
Bonjour tout le monde ! Voila mon soucis : J'ai plus de 500 calques répartis aléatoirement dans ma composition 3D. (il s'agit d'arbres) Le...