Séparer les noms avec une virgule.
salut, il faut que tu digitalise tes rushes en resolution offline (proposée dans fcp lors de la digit) et qu'ensuite tu redigitalise t rushes en...
bonjour, peux-tu me dire si tu es restée en natif?? pas de compression?
sinon tu peux faire un export d'img fixe en .tga
bonjour, c surement pcq tu as dans tes préférences utilisateurs l'option de digit créer un plan quand il y a des ruptures de timecode. vas dans...
Bonjour à tous, Voilà mon but est d'avoir un retour sur un moniteur broadcast (entree bnc). Pour cela j'ai un mec déjà connecté à deux ecrans...
Nous recherchons un stagiaire nodal / post prod dans une boite de production de clips et pubs. Il sera chargé de faire de l'authoring, des...
Bonjour, je ne comprends pas trop ce que tu dois faire. Peux tu l'expliquer de manière plus précise?
c quoi le bug de compressor et le son?? j'étais pas au courant...
tu ne pourras pas garder l'intégralité de l'image + une img qui correspond à ton rectangle sans déformer l'image... si tu veux juste l'adapter...
salut, tu devrais pt etre plus faire effectivement une sortie quicktime de final mais ensuite encoder avec compressor avec les préréglages dvd...
dsl je viens de voir la réponse. je sais pas si tu as résolu ton pb. moi ce j'ai fait c que j'ai selectionné les fichiers sur la TL ensuite...
ouais ca dit être un pb dans le genre de pistes ciblées ... ou alors bug! :bravo: est ce que lorsque tu ouvres tes rushes dans quicktime ils...
tu peux metrte tes fichiers offline sur ta TL et le relier au niveau fichier ou les recapturer selon un TC. par contre faut faire un numero de...
euh j'ai essayé les deux. mais en fait j'ai trouvé la solution. chui nulle. j'ai zappé l'option "lecture multiplan" sur la timeline ......
Salut tout le monde, j'ai un petit pb qui doit resulter d'une option à la con dans FCP. lorsque je fais des multiplans je n'arrive pas à les...
ba en fait c juste que j'ai du on provenant de la cam et je n'en veux pas. car j'ai du son provenant d'un DAT qui est bien meilleure. ce qui est...
oui mais l'idée justement c de passer par final cut... je sais que sur avid c possible mais sur fcp je sais pas. car j'ai bcp de fichiers et les...
bonjour bonjour, voilà en fait je dois faire une synchro et donc j'ai des fichiers videos d'un coté et audio de l'autre. le souci c que lors...
comment ca tu as importé des titres de livetype et après ca a buggé?? si tu veux savoir si c la cause ouvre un projet et importe un autre clip...
ba ca dépend si tu regardes ca sur deux ecrans differents. et aussi si les ecrans sont étalonnés...