Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour Régis, Pour répondre un peu tardivement à ta réponse il me semble régulierement dans notre quotidien nous utilisont le terme frigo qui...
Bonjour, Intermittent depuis 18 années en cadreur jri, et depuis 4 ans en steadicam je vous invite à consulté mon site pour plus d'info....
la solution française de qualité l'Aigle Paris Eric Courtois steadicam85
Rapport qualité prix l'aigle Paris très bon matériel. Plus d'info : steadicam85 Cordialement Eric Courtois
plus d'info sur steadicam85 Eric Courtois
Bonjour, Je travaille en free-lance avec un aigle imperator G2 de chez Aigle Paris c'est parfait. De plus fabrication française, bref le top....
Ne cherchons pas à l'etranger ce que nous avons en france. La marque Aigle Paris fabrique une large gamme fabrication française. Je suis...
Opérateur Steadicam propose ses services aux sociétés de production. 18 années d'expériences au service de la production vidéo. Je suis équipé...