Separate names with a comma.
laisse tomber DVDlab Salut J'ai finalement réussi à faire fonctionner DVDlab (désinstallation, rebbot, réinstallation, ça a fini par passer)....
bonsoir je débute dans le "authoring". J'ai téléchargé et installé la version de démo de dvdlab. Et ben j'ai plein de trucs bizarres qui...
Bonjour J'aimerai mettre 2 films sur 1 seul DVD avec 1 menu pour pouvoir choisir le film 1 ou le film 2. J'essaye de faire ça avec nerovision...
Re, J'ai essayé avec une carte d'acquisition (de mémoire une PCTV de pinnacle). Il y avait une fonction permettant d'enregistrer l'image. Mais...
Bonjour, Je posséde de nombeuses K7 VHS de souvenirs familiaux. Certaines commencent à se dégrader. J'aimerai les mettre sur un support CD ou...
Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur DVD pour y mettre mes vidéos persos. J'utilise "nerovision" pour la première fois et pas moyen de faire...
Ben justement, ce modéle n'est pas côté sur ce site. D'où ma question.....
Bonjour J'ai un camescope JVC GR315S , dont je ne me sers plus . il fonctionne parfaitement. Combien ça peut valoir en occasion ? Merci de vos...
Bonjour Je vends un appareil photo réflex CANON EOS1000f, avec son objectif 50mm 1:1.8 II. Première main, excellent état. Côte fnac: 105€ +...
Bonjour J'ai un paquet de cassettes vidéo VHS que je voudrai transéférer sur support numérique (cd ou DVD). Pour cela ja branche le camescope...
Bonjour Je viens d'acheter le pc8 de chez sony. Tout va bien ! C'est vrai qu'n intérieur l'image est quelque peu moins "belle" qu'en extérieur....
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un camescope sony pc8. Tout va bien , sauf le transfert de mes vieilles K7 vhs. Je fais tout comme la...