Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Recherche monteur et/ou infographiste pour film industriel. Connaissance Final Cut Pro, Motion, Live type Travail sur trois à quatre jours à...
Recherche cadreur expérimenté pour tournage sur site industriel Région Bourg en Bresse. 4 jours entre le 22 et le 26 aout, Statut Intermittent...
merci Merci pour ces renseignements. Effectivement, nous fouinons un peu partout, mais rien ne vaut l'avis des utilisateurs. On parle beaucoup...
achat d'un noveau camescope Bonjour, Avant de nous décider pour l'achat d'un camescope JVC GY750, nous aimerions avoir l'avis de ceux qui l'ont...
Quelqu'un connait-il le logiciel Isadora, qui permet de faire de la multi-diffusion de piloter des équipements grace à des interfaces et bien...
effectivement, ce film n'est composé que d'images ID, réalisées sur 3DSmax je vais voir ce que ça donne en 50p ou 50i Merci
C'est peut être des saccades, comme si on voyait parfois deux images au lieu d'une dans les mouvements. L'image est bonne en pause, mais pas en...
re Bonjour Rémi, Merci de ta réponse, je n'avais jamais utilisé cette fonction d'affichage de l'excès de luma sur FCP. Cependant ce n'est...
Bonjour, Je travaille sur un projet en 720p, dans lequel j'importe des séquences d'images fixes JPEG en 1280x720 (infographie 3d). Mes...
Bonjour, Probleme : Une vidéo (tournée en HDV, acquise en HDV, montée en HDV, transférée sur bande en HDV), est diffusée sur un écran 16/9...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen, sur une Z1, d'enregistrer avec une source externe branchée sur une XLR, tout en gardant le micro...
Sur FCP5, la coupure automatique entre plans fonctionne à l'acquisition en HD : FCP numérise une séquence entière listée. Si cette séquence...