Séparer les noms avec une virgule.
Y'a Vista dessus non ? Je crois que ce n'est pas encore compatible avec Avid...
Offline pour l'Avid c'est des médias qu'il ne trouve pas, ça peut servir par exemple a isoler les clips offline et les redigitaliser
Le plus simple c'est quand même de copier tous les médias (le dossier omfi media files) et le projet... Pour plus de sécurité vaut mieux prendre...
J'arrive un peu tard, mais si ça marche ça pourrait servir... Pourquoi ne pas créer un nouveau projet et y mettant une copie du bin contenant...
Bon si quelqu'un a un jour le même soucis, je pense avoir trouvé la solution, j'ai désactivé mes deux disques durs SATA, alors je ne sais pas si...
Ma config est la suivante : Processeur AMD 3800x2 2go de mémoire Geforce 6800xt Windows xp sp2 Quicktime je l'ai pas encore réinstallé,...
Pourtant quand je regarde dans système, mon windows est bien affiché comme un Windows XP sp2... je vais reformater et je sais pas, éviter les...
Merci pour la réponse mais je n'ai même pas de médias, ni même de dossier omfi mediafiles, Avid ne s'est pas encore lancé sur la machine. Je viens...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis, au lancement d'Avid (n'importe qu'elle version, même Free DV) j'ai une fenêtre qui s'affiche : An...