Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci bien !
Bonjour, C'est ça, je suis sur Adobe CS4 et je monte du HDV. Je dois changer de carte graphique car elle est tombée en panne, je ne cherche...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique Gigabyte GV-NX85T256H NVIDIA GeForce 8500GT DDR2 256 Mo Ma config : -Boitier Antec...
Re, En fait le problème apparait sur les plans avec les effets "miroir vertical" et "Magic Bullet Looks" (plug-in). J'ai transcodé ces plans...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro CS4 pour un projet HDV 1080i50 (Sony Z1). J'ai appliqué l'effet "miroir vertical" sur quelques plans, mais...
Bonjour, je recherche donc : - Une perche micro GITZO G556 (Aluminium 3 Sections, longueur dépliée : 201 cm - repliée : 77 cm) ou équivalent....
Bonjour à tous, Oui, j'essaye d'avoir moins de post-traitement, vu le format d'enregistrement déjà compressé. Je peux filmer directement en...
Bonjour Rolland, Dans le même genre, j'avais aussi pensé à un dégradé gris. Mais cela m'obligerai à composer mes plans avec la partie...
Bonjour :-) Je veux faire des plans sur un toit avec ma Z1, par beau temps, avec un personnage au 1er plan et le ciel en arrière-plan. Ensuite...
Bonjour, Je recherche donc une perche micro GITZO G556 (Aluminium 3 Sections, longueur dépliée : 201 cm - repliée : 77 cm). Merci de me...
Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que je poste ici :-) Je n'ai pas trouvé mon bonheur malgré plusieurs recherches sur le forum et ailleurs....