Séparer les noms avec une virgule.
As tu besoin de monter a l'image pres??? Sinon pourquoi ne pas rester en Mpeg2 pour tes montages ultérieurs... Les outils fonctionnent bien....
Je suis totalement d'accord avec toi sur ULEAD DVD MF2 et ses fonctionalités tres faciles a utiliser. J'attends qu'il soit dans les rayons pour...
Dès le premier écran (quand tu choisis le type de projet VCD,SVCD,DVD): soit tu tapes la touche de fonction "F6" soit tu click sur l'icone en...
Messieurs pensez vous dans DVD Picture Show 2.0 a cocher la case "anti flickering filter" dans les préférences? depuis je n'ai plus ce...
Normal: Toiut le monde a le meme probleme....... L'interet du DVD est que l'on peut ecrire avec une densité beaucoups plus grande. Donc pour...
A l'origine de ce forum etait la compression MPEG. (On n'en parle plus beaucoups avec l'avenement des DVD RW puisqu'avec nos 6000 à 9000Kb/s...
Pour eclaircir et simplifier la rermarque sur Field Order et desinterlace: On peut considerer les deux fields, comme des images: le premier est...
a verifier, mais j'ai lu que la derniere mouture de WinOnCD (5.0) permet dans son projet album photo de glisser/deposer, soit des photos soit...
Merci Bernard, je ne savais pas ou je n'ai pas la derniere version...:lol:
BILBON, quelques elements, mais tous les avis sont bons....:) a) tu me donneras l'etat de tes cassettes apres 100 lectures.... b) Le...
attention a l'ordre des trames........(odd ou even first...!!!) cela peut dependre du hard de capture..... courage!
si tu te contentes d'un seul menu simple, avec une photo de fond et des imagettes pour chaque video, tu peux tres bien faire cela avec les...
pour info meme choix que PULSAR sauf encodage EN VBR 5000 kb/s et ça reste encore identique a l'original DV. je suis tres satisfait
Pour ajouter qq experiences positives: je n'ai encore pas mon graveur DVD mais....... mon lecteur (SUXESS Mini DVD) accepte a peu pres tout et...
Salut j'ai les meme besoins que toi alors qq suggestions: Le luxe: Videopack 5.0...cher: tu peux faire tous les menus que tu veux (avec...