Séparer les noms avec une virgule.
Benh tu sais je n'ai que 15 ans et pour l'instant ça reste un loisir, je n'ai donc pas envie de depenser trop d'argent. Plus tard, si j'arrive à...
Merci de m'avoir donné ton avis ! Et merci de m'avoir r'appellé de prendre la rallonge ;) Parceque je l'aurait oublié ... :suspicious:
Hello ! Je deterre ce sujet x) Bravo pour ton travail ! ;) J'ai à peu près tout lu. J'ai 15ans et je souhaite faire une grue. J'avais déjà une...
ok merci, je croie que j'a la version 7. tu serait ou je peut trouvez un tutorial qui m'explique comment faire car sa a l'air d'être complexe non ?
bonjours je voudrait savoirs si avec adobe after effect on peut faire des incrustation avec un fond bleu ou vert ??? merci d'avance
bonjours, connaisez vous un logiciel qui peut faire des incrustation sur fond vert ou bleu . merci d'avance.
avec quel logiciel pouvez vous faire sa car moi jai trouver des logiciel(flint,flamme,inferno) mais il sont payans. connesait vous un logiciel...
merci pour tout vos conseil,:D c'est pas grave sebalto.;)
ben justement je ne sais pas si cela existe car j'ai fais des recherche et je n'est pas reussie a en trouver.:(
j'y avait pensée a branché je micro sur le camescope mais je n'est pas d'entrée son. j'ai pensé a une autre solution: je pense que je vais...
alors je vais essaiyer de faire court pour ne pas faire perdre le temp des gens: existe-t-il des magnétophone CD
je suis desolé si ma syntaxe et mon orthographe te perturbe autant. je voudrais juste te dire que je ne suis pas du tout au point de faire de la...
alors voila, je veut realiser un court metrage mais je veut enregistrer la vidéo avec le camescope et le son avec une perche mais je voudré...
ok merci a toi
vous ne conneseriez pas un logiciel qui permet de faire des tornade
nan mais je voudrais savoir comment on fais les sabre laser de stars was avec adobe after affect
et sa va me servir a quoi?
je te remerci
ok mais c'est qui youtube?
je vais essailler de faire d'autre recherche en attenden si tu a des info je les acceptrer avec plaisir merci