Séparer les noms avec une virgule.
Salut l'amis et bonjour depuis le sud de la Californie Va voir ici pour trouver la solution à ton problème Convertir Pal en NTSC Claude
Bonjour, J'ai Pinnacle Studio 11 Je voudrais faire un titre défilant comme dans le premier film de la Guerre des Etoiles. Est-ce possible ? Si...
Micro Azden Bonjour et merci pour avoir pris le temps de me répondre aussi longuement. C'est un micro zoom mais le "zoom" est simplement...
NTSC et PAL Bob Art met un avis bien négatif Il faudrait peut-être ajouter aussi les points positifs car les points négatifs ennoncés ne...
Bonjour les amis, J'ai un micro AZDEN ECZ-900 Zoom que j'ai acheté sans l'essayer (occase) or quand je le branche sur ma caméra je n'obtiens...
Bonjour, J'ai deux Studio 10 à vendre un PAL et un NTSC (suite à l'achat de Plus) Prix 30 euros plus 10 euros de frrais d'envoi paiement par...
Bonjour de Californie à tous, Je suis un vieux de la vielle sur le Repaire (depuis 6 ou 7 ans) mais mes nombreux déménagements ont fait que...
Titre déroulant Salut, J'ai eu la même blague avec S 10.7 sous VISTA après une mise à jour ! Puis je suis passé à S 10.8 pour VISTA et...
re bonjour de la Cote ouest USA Depuis mon achat de Studio 11 Plus pour Vista, je vends également mon Studio 10.5 version internationale USA...
Salut les amis, Je vends mon Studio 10.6 PAL. Ce Studio 10.6 date d'octobre dernier. Maintenant que je suis aux USA, j'a fait l'acquisition...
Où est mon projet ? Salut l'ami j'ai vécula même chose ! Studio (Pinnacle) va toujours "planquer" les projets où il veut bien et de ce fait...
Pinnacle 11 Hello again, Effectivement mais il n'y a qu'un seul CD dans la boîte dun Studio 11 !!! D'où le hic ! J'ai aussi posé la...
Bonjour de Californie J'ai un Studio 10.6 avec un package Premium, un RTFX et un Hollywood FX J'ai tout desinstallé pour installer un tout...
Mystère Pal NTSC Voilà qui donne une réponse logique. Cela me rassure quand même car je peux (éventuellement) mélanger mes cassettes DVd sans...
Re re bonjour de Californie, J'avais posé une question concernant PAL et NTSC Maintenant je nage dans le MYSTERE le plus total J'ai une...
Pin 10.5 Titre déroulant Salut les amis, Sauf (grave) erreur de ma part les titres déroulants avaient déjà disparu de ma version 10.5 avant...
Pal/NTSC Re bonjour de la cote Ouest Oui le son ne pose absolument aucun problème. je vais encore faire qq essais et vous posterai mes...
Pal/ntsc Salut les amis, Merci pour vos réponses. Grâce à un soft proposé gratuitement par Paul Glagla (sur le Forum Pinnacle - voir ma...
Pal/ntsc Grand bonjour matinal de Californie du Sud (notre heure est -9 par rapport à vous) Le Canada est un petit loin d'ici ! De nouveau...
Pal Ntsc Grand merci JC Je viens d'y aller et j'ai téléchargé. Je vais tester asap et vous tiens tous (intéressés) au courant je suis très...