Separate names with a comma.
Ben moi je dis qu'il a de la gueule ce caisson...il a l'air bien ne!!:bravo:
honte a moi...j'avsi oublie que bcp plus loin (=en attente) sur la meme track video j'avais fait une keyframe pour mettre la video dans le coin...
terrible....je viens de creer un petit film sous poser au format 720*576 en utilisant le codec DV....et ben ca me fait la meme chose : non...
Salut, Bon je debute en Vegas ce qui explique sans doute mon truc trop bizarre... J'ai voulu inclure une image a mon film, l'image fiat...
non ca vient pas de ca, j'avais essaye..cela change juste la maniere dont on affiche les infos pas la realite qu'il ya derniere... j'ai trouve ca...
ok...je commence a comprendre...une petite derniere question, comment peut-on changer la resolution de la timeline de l'event car la granularite...
ok...mais peux-tu me dire comment fait-on le bouclage? merci
Ca marche nickel!! Merci;)
Salut, Je crois pas que ce sujet ait ete aborde (trop basique peut-etre), mais je souhaiterais faire un texte qui clignote (=texte appraissant...
ben moi je cherche pas a faire aussi complexe et realiste....par exemple, je cherche a avoir juste les contours exterieurs d'un homme, pas de...
Poser, ca a l'air super puissant......ca l'est pas trop par rapport a ce que je veux faire...sans parler que j'ai jamais touche a un soft...
voila a peu pres ce que je voudrais faire :...
Salut, Bon alors, je suis plus que mega debutant et ma connaissance dans les effets se limite a un effet de loupe et un texte defilant en Z...
Salut, Je souhaiterais faire une mosaique de 4 videos : 4 videos differentes defilant en meme temps sur une meme image, chaque video etant sur...
Dans ce cas, meme si j'y connais rien en programmation d'application vis a vis de la resolution de la fenetre, ca vient peut-etre de te resolution...
Salut, Moi, avec la 9.0.4, j'ai : - pas de souci avec les MP3 (une dizaine d'importe dans un film de 40min)...mias en effet j'ai lu que ca...
Merci., Ok pour la tele mais mon film sera aussi a voir sur PC....et la j'ai bien les bandes noires.... Et puis fondamentalement c'est un peu...
Salut, Je suis debutant dans le montage video et donc aussi dans studio....Pour l'instant pas de gros souci (a part que Studio 9 veut pas faire...
Salut Je repondais sur la telecommande proposee par Sony a un tres bon prix....heureusement que les produits professionnels (a un autre prix...
LDLC Pareil pour moi : j'ai pas mal achete chez LDLC, jamais de probleme et j'ai meme eu a faire au SAV...no souci, je recommande! Pac