Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, tout est dans le titre... Je suis intéressé par un kit mini 35 pour ma sony hdr-sr11... Après avoir fait un tour sur le web, j'avoue que...
Bonjour, avant tout je tiens à te féliciter vu la qualité de ton court métrage... Sinon, j'avais quelques questions pour toi: Est- ce que le sg...
EXACTEMENT!!! Le problème est résolu...;-) Merci VSD:jap:
J'ai utiliser FCS removal pour désinstaller complètement FCS, puis j'ai libéré 160 Go de DD MAis toujours rien que faire?
J'essaie et je vous porte au courant de mon avancement...:jap:
"restant" signifie ce qui reste après l'installation... ;) Sinon, personne pour m'aider..:help:
Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition de FCS 3 ce matin, mais je n'arrive pas à l'installer... Avant de procéder à...
Je confirme, le festival permanent du repaire est mort... :weird:
Salut, Avant tout, je tiens à te féliciter pour l'excellent court métrage que tu as réalisé... L'atmosphère créé correspond à ton scénario, le...
Bonjour tout le monde, Pour mon premier projet en pro:D, je doit faire une animation sous AE cs3 , où un texte installé dans un décor style...
Mais bon... on ne me l'a pas demander, et moi je n'y est même pas penser... L'important c'est que maintenant mon problème et résolu...:-)...
C'est bon!!! problème réglé.. Il fallait juste désinstallé Perian...J'ai trouvé ça sur un autre forum... Merci à tout ceux qui se sont donner la...
Voici des images de ma configuration toute chamboulée... J'ai tout déparamétrer en voulant régler le problème:sad: ... Si quelqu'un peut...
Personne ne peux m'aider c'est vraiment urgent là!!!
Je suis en AVC HD 16M (FH), je ne sais pas à quoi ça correspond sur FINAL CUT...
Je suis de retour... Excusez-moi, mais que dois-je faire pour mettre le mode en PAL... Je ne retrouve plus ma doc :sad: Pour vsd, rassure -toi...
Merci pour ta réponse VSD... Mais là je suis en voyage dés que je reviens je vais essayé... Sinon si je suis en NTSC, que dois-je choisir comme...
oui!! Je viens de faire la mise à jour... J'attends vos réponses!!! merci d'avance
Bonjour tout le monde!!! Je viens de faire l'acquisition d'une sony HDR-SR11... Je suis sous mac pro, intel xeon, 2 go de ram et...
Je vais poster mon problème sur le forum Final Cut Pro... MERCI L'AMI... ;)