Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Gérard, Quel est alors l'avantage de CS3 sur ELEMENT ? LE est-il la même chose que ELEMENT ?
Bonjour, Je sais, ma question risque de paraître un peu simple mais vos réponses me faliciteront la vie. Voilà, je possède Pinnacle studio 11...
Bonjour, Je possède studio plus 11 qui tourne sur un PC Acer 64X2 4200 avec 1 go de DDR ... . Je souhaite accélérer le confort de montage...
Un p'tit up !! Personne n'a son idée sur la question ??
Bonjour, Je souhaite réutiliser des rushes que j'avais pris en HDV. A l'époque je ne savais pas trop gérer le bruit par faible lumière avec ma XH...
Bonjour, Je souhaitais m'équiper d'un lecteur enregistreur afin d'épargner la tête de lecture de ma caméra (XHA1). Devant le prix exhorbitant...
Bonjour trankilstef. J'avais suivi, il y a un an, tes messages sur la XHA1 (j'en utilise une également). On en avait parlé d'ailleurs. Tu...
Bonjour, J'ai reédité mon message sur ce fil qui me semble plus approprié (et vraiment intéressant). Voilà, je ne me souviens plus quels étaient...
Personne ? Peut-être pas le bon fil. J'envoie ailleurs.
Bonjour, Tout est dans le titre. Voilà, je ne me souviens plus quels étaient les réglages pour limiter le bruit en faible lumières.:unsure:...
Bonjour, Je possède un canon XH A1 et je me suis rendu compte, lors d'un tournage en faible lumière, de la présence importante de bruit sur...
Bonjour, J'utilise video studio plus 11 pour monter mes films tournés en HD avec une canon XH A1. J'ai réalisé récemment une interview mais je...
Merci de vos conseils. C'est vrai que ça fait cher.Apparemment, il n'y a rien en occasion. Peut-être qu'en attendant j'opterais pour un micro...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je possède une Canon XH A1 équipée d'un micro NTG1. Lors d'interview, je souhaiterais avoir un meilleur son...
Jive34 Merci pour tes conseils. je cherche également un logiciel car je viens de me mettre au HDV?. J'utilisais studio plus9 que je trouvais...
Ca y est , je viens de recevoir ma canon A1. Premières impressions: Une sensation de fragilité, de plastique. Beaucoup de commandes extérieures...
Bonjour, Je suis déçu par le résultat d'un montage effectué avec Studio plus 9. Voici la démarche que j'ai suivie: Après capture du fichier...
Oui, J'ai bien vu les différents débats sur le progressif et "l'entrelacement". Cependant, ma question se rapporte plus à l'effet différent du...
Tout est dans le titre. Quel est ce fameux rendu "cinéma" de ce camescope ? Comment se rend -t-on compte de cet effet lors de la lecture d'un...
Merci Bertrand Il me semble que ton raisonnement tient bien la route. Les deux magasins que j'avais consulté , c'était MA... et CI.... . Je...