Séparer les noms avec une virgule.
Merci Alors merci pour ta réponse. L'expression wiggle est une expression de tremblement. cet outil à de multiples fonctions: simuler un...
Bonjour à tous, Voila ma petite contribution à la communauté en réponse à un mail sur l'expression wiggle. Merci de vos commentaire pour ce...
^^ Bonjour, Alors pour freedom // freedown, il faut mettre en relation, les deux mots :D et pour "Have a nice day" bah c'est juste une pensée...
Une pensée, des images. Salut les repairenautes, Vous trouverez ci-dessous mes petites vidéo pour inaugurer ma page vimeo. A très bientôt...
Je ne vois qu'un travail avec l'Alpha, tu peux nous mettre un screenshot stp :)
As tu optimiser les configurations cpu et gpu d'after ?
tu as un fichier à nous montrer pour pouvoir te conseiller ?
Tu as un probleme de codec :) export en h264 et lis le avec vlc puis fais nous un retour.
Le seul plugin présent, c'est shine de trapcode (logo intro) Pour le reste typo et particules, tu as des scripts sont largement suffisant (ps: ce...
Tu peux aussi utiliser la technique des points de fuites + une caméra+ wiggle sur x,y. Pour la profondeur de champs utilise un objet nul parent à...
^^ Cherche DUIK de notre ami DUDUF sur le net, ça va te changer la vie sur AE.
Et pourquoi tu n'ajoutes pas ton lien manuellement ? Tu places un cuepoint sur ta timeline et apres dans flash tu demandes à celui-ci qu'au...
^^ Je te conseille de faire un export de ta composition AE dans une séquence d'images targa ou tiff. Essaye et reviens nous faire un feedback.
^^ C'est une vieille version d'AE effectivement. Ce sont les anciennes poignées. Pourquoi veux tu cela ?
^^ Donne plus de précision, tu as regardé ta résolution de lecture dans AE ? tu n'es pas en 3/4 sur la résolution ?
Solution Tu passes bien par ENCORE pour ton Blue ray ?:D
Solution Petite question tu as fais le dérushage avec cs3 ?
solution Contrairement à AVID, Premier possède un systeme orienté click and drag ( cliquer/glisser). pour faire simple, tu peux faire un zoom...
Solution Il y a 3 facteurs possible à votre problème: 1°) Vous n'avez pas assez de mémoire pour le bon fonctionnement de Premier. Donc premier...
^^ Tu as essayé d'appliquer l'effet cc sphere sur un layer de base ? As-tu correctement installé AE ?