Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai capturé en HD et mis sur ma ligne de montage 2H30 de vidéo avec quelques effets et transitions. Mais quand je lis en plein écran...
en fait, j'utilise Dvd It 2.5 et non Pro comme je l'avais mentionnée par erreur. Désolé je connais bien Dvdit 2.5 mais si tu dis que Pro est...
Pour conclure le dossier Merci à vous pour vos réponses. Désormais je ne grave plus mon Dvd à partir du logiciel authoring DvdIt car je n'ai pas...
En effet, je peux créer une image sur mon DD. J'ai alors un fichier nomme VIDEO_ TS et un fichier nommé AUDIO_TS. Alors comment faire avec Nero...
Oui en effet je grave directement avec DVD It. Mais pour graver avec nero quel fichier dois-je prendre, car mon fochier d'authoring se nomme...
Non ce n'est pas toujours au même endroit, parfois cela bloque totalement la lecture du DVD, parfois la lecture se bloque 2 secondes puis repart...
Bonjour, je fais mon montage vidéo avec Adobe premiere 6.0 et je fais l'authoring avec DVD IT PRO et je grave sur des DVD Verbatim 4.7 Go. Tout...
Bonjour, j'ai encodé mon film sous premiere 6.5 via Matrox en Mpeg2 (.m2v) et pas de problème. Puis avec DVD IT PE, j'ai crée mes menus et...
Tout d'abord, je remercie les personnes participant à mon problème . Précisions : - mon disque dédié à la vidéo ainsi que mon disque...
Conformation suite .... Tout d'abord, je remercie les personnes participant à mon problème . Précisions : - mon disque dédié à la vidéo...
Bonjour à tous, N'ayant pas eu beaucoup de succès avec ma question, je la formule d'une autre façon : Mon projet qui, initialement, avait...
Bonjour à tous, Mon montage terminé (durée 58 mn), je voulais faire une conformation de mon projet afin de ne garder que les séquences utiles et...