Separate names with a comma.
Bonjour, je cherche des rush de brûlure de pellicule, je travail sous final cut pro 2 et je voudrais les intégrer a un de mes montages. Merci:-)
Je vois que sa ne sere a rien de vous parlez, je vous demande de l aide et tout ce que vous savait faire ces me critiqué sans me connaitre....
j' ai final cut pro 6 mais rassure toi je sais les basse mais apart sa je ne sais pas m en servir. mais si tu connais aide moi, je demande qu a...
je te signal que c toi qui commence a me prendre de haut, et non pas du tout, bien au contraire, j aprend et c pour sa que je demande des...
haha toi tu a l air d' etre un bon, je pense que ta rien a faire sur les forum mais écoute si tu te crois plus fort que tout le monde repond a ma...
Bonjour a tous, J' essaye de trouver une transition que j' ai vu ds une video mais maleureusement je ne la trouve pas, si vous pouvez m aider....
je suis parvenu a faire connecter la camera avec l ordinateur, mais pour adobe le phériphérique d acquisiton et toujour off line, meme apré avoir...
ds poste de travail, elle n' est pas reconnu que doit je faire
je vien d' avoir la camera sony hdr hc7, mais je ne peut pas faire de l acquisition sur premiere, sa me mais le prériphérique off line que doit...
bonjour, je viens d' avoir la camera sony hdr hc7, et quand je veux faire de l acquisiton sur adobe, il ne la reconnait pas (off line) alor que...