Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci, c'est pas tip top comme je le voulais, mais je vais me contenter de ça. Merci beaucoup pour l'aide !
Ben oui, j'ai augementé la taille d'un pixel sur x et y, Cela ne resoud pas le problème.. Ou alors il est ailleurs. Pour montrer le soucis...
Merci de la réponse, néamoins cela ne fonctionne pas.. En augmentant de quelques pixels les particules (j'ai essayé plusieurs combinaisons)...
Hello, Je suis en train de réaliser un tuto trouvé sur tuto.com ( lien ) d'une dissolution d'un logo style souffé par le vent. J'utilise...
Bonjour tout le monde, Nouveau possesseur d'une GoPro, je m'éclate vachement avec. J'arrive à gérer la HD avec Première mais l'exportation ne...
Salut. J'ai beau chercher, je ne trouver pas de version d'évaluation d'after effects. Sur le descriptif du site d'adobe il y a ca :...
D'après Adobe, Encore CS3 est intégré dans Première.
Bonsoir, J'ai vu que désormais Encore était integré à première CS3 Helas quand le menu Fichier> Exportation, le bouton "Exporter vers Encore"...
Même message d'erreur =/
Bon les mecs.. je suis passes sous première CS3 en esperant pouvoir utiliser ce p*tin de Dynamic Link (lol) et vous savez ce qu'il me sort? "La...
Salut, Impossible d'importer le .aep "Aucun module d'importation prenant en charge ce type de fichier n'a été trouvé" :help:
Salut, J'ai regardé le tuto video a propos du Dynamic Link Malheureusement j'ai adobe première pro 2.0 et donc je ne trouve pas comment...
Je réouvre la discussion car j'ai de nouveau un soucis. Je n'arrive pas a importer du .mov codec h264 dans première. J'ai une compo AAE que je...
J'ai reussi a importer en DV Avi, mais le logiciel n'arrive pas à faire le "transcodage" ou je ne sais quoi, c'est interminable, sans fin..ca ne...
Bonjour... J'ai terminé le montage d'un projet que j'ai exporté en MPEG 2-DVD. Le fichier .m2v obtenu après le rendu pèse plus de 600mo. Je...
GEGE92, tu es un dieu :bravo: :love: Merci beaucoup...magnifique =) trop content, soulagé :jap: Merci merci!
Non j'ai bien vérifié, de toute facon les bandes se trouvent à droite et à gauche de l'image et non au dessus et en dessous. Le montage et la...
Bonjour, J'ai crée quelques trucages sous After Effects pour dynamiser mon montage Première Pro. Mais quand je dépose mon .mov exporté d'aae,...
Bonjour, Pour une production que je réalise en ce moment j'ai été amené à utiliser After Effects pour créer un effet photo pendant une action :...
J'ai resolu mon problème. Sa devait merder au niveau du codec. Je suis tombé sur un post parlant de rendu pas terrible alors j'ai suivi les...