Séparer les noms avec une virgule.
A vendre Imac G5 2GHZ, 2GO de ram très bon état, faire offre... pour plus de renseignement 06 11 80 44 40.
Tout est dan le titre! A vendre mini micro canon amateur sennheiser MKE 400 en parfait état! Dans sa boite d'origine avec toute sa documentation...
Finalement je vais attendre un peu pour mon achat, mais me voilà bien renseigné! Il est vrai que la Z5 pourrait être une bonne option aussi...
Pour la sensibilité je pense que cela me suffira, je veux juste pourvoir filmer au coucher de soleil sans craindre un bruit trop important....
Ok, je pense rester sur celle ci car c'est la complète avec son zoom x20 et le mode progressif et les entrées XLR m'intéresse énormément pour être...
Merci pour la réponse aussi rapide! Sa sensibilité est vraiment mauvaise ou juste inférieure à la 2100? Pour l'acheter que pensez vous du site...
Bonjour à tous, Actuellement possesseur d'une sony VX2100, je souhaite passer à la HD et aimerais acquérir une sony V1. Je voudrais une machine...
Bonjour à tous, je suis actuellement en recherche d'entreprise pour intégrer le BTS audiovisuel de Biarritz en contrat de professionnalisation. j'...
Bonjour à tous, ma question est simple : quelqu'un sait - il comment les joints sont collés sur l'alu sur les caissons que fait "spl" ou tous...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enlever la mise en veille automatique de ma sony vx2100e, je n'ai rien trouver dans le...
Bonjour tout le monde, Ma question est simple : où trouver des commandes mécanique pour me confectionner un caisson maison. J'ai fais des...
Merci SebbxJ mais je n'en ai plus l'utilité à présent, je me suis débrouillé autrement. Cordialement
Bonjour a tous, j'arrive très tard, mais je cherche désespérément un possesseur du nv-gs 120 pour faire des mesures comparative avec mon, nv-gs 75
Merci gege92,mais les renseignements présents sur le mode d'emploi ne m'avance pas plus. J'ai essayer de contacter panasonic au téléphone ils n'en...
Bonjour à tout le monde, j'ai une question un peux bizarre mais très importante pour moi. Je cherche un possesseur du modèle nv-gs120 pour...