Séparer les noms avec une virgule.
Bon en fait j'ai un peu insisté sur "relier les données" et j'ai réussi à peu près. J'avais été un peu timide la première fois... après ça il faut...
Bonjour à tous, désolé si ce problème a été déjà traité, j'ai cherché dans le forum sans trouver de solution à mon problème : J'ai reçu un...
Salut à tous les repairenautes FCP 6 AE CS3 Imac 4,1 Proc 2 Ghz (intel core duo) Ram 2Go DDR2 SD ram J'ai un gros soucis avec les images...
SAlut, je ne sais pas si audacity accepte les plug ins VST, ou même FCp, mais j'ai eu des résultats pas mals avec Floorfish, y'a 3 plug ins...
Salut, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait un projet en 50p, sur Edius 4.51. J'ai numérisé mes rushes normalement, un bout avec une HC3,...
Hi, Je me demande s'il existe un moyen de "débrider" ou "débloquer" mon camescope HC3, pour que mon soft de montage (edius) puisse enregistrer...
Salut à tous, j'ai un cliquetis dans le magneto de mon HC3, en enregistrment, et en lecture. Ca s'entend dans le micro... Quelqu'un connait il...
Au fait, Marc, le lien fonctionne, juste il y a un http:// de trop...
Ouiiiii ! Merci François, je savais bien que c'était pas possible autrement, plus besoin de cropper en faisant un multiséquences, je peux même...
Merci Marc et François . Marc, je n'arrive pas à ouvrir le lien... Merci pour la combine séquence, je crois que ça me servira d'autres fois....
Bonjour à tous, Je galère un peu avec le chroma key. Auriez vous un tuto à me conseiller ? J'ai vu sur YOu tube une vidéo faite en chroma...
Hello, ravi d'apprendre cette info. Pour ceux qui viennent juste d'acheter Edius Pro, y aura t'il une mise à jour pour Vista, ou est-ce qu'on...
La réponse est super complète, merci, je pars sur cette base de tarif ; j'avais la même remarque que Saint Kro pour la vga, mais j'ai pas bien...
tout marche nickel sauf evidement l'effet PIP 3D ; un petit message au démarrage, l'effet est supprimé, et aussi un message pour dire oh ! mais...
Merci Marc, en fait, je tourne en HDV, mais je compte monter en SD. Si j'ai besoin d'une confo, je poourrai toujours uploader mon projet et...
Salut à tous J'utilise la version demo d'Edius Neo depuis 25 jours sur mon portable HP, ça marche vraiment bien. Je vais me l'acheter, mais...
OUAAAAIII !!! C'est tout à fait ça !!!! de la CAD quoi... Merci pour vos réponses, Patchouka, le système sur lequel tu travailles correspond...
Merci pour ta réponse, je ne crois pas avoir besoin de faire de la vidéo streamée, car des diffs en direct ne sont pas prévues. Effectivement,...
Bonjour à tous, je cherche un système pour faire une sorte de mini chaine de télé dans une société ayant une dizaine de sites. Je me demande...
je dois bien m'insurger contre cette remarque. Les techniciens ne sont pour rien dans la qualité merdique du style français. Je suis désolé qu'on...