Séparer les noms avec une virgule.
j'ai simplement reinstallé premiere (sans desinstaller, mais en réparant) et tout refonctionne. merci votre aide
oui tout est bien paramétré par contre j'ai testé avec avid xpress, tout marche parfaitement (export sur bande et visualisation du montage sur le...
non rien n'y change, mais avec le msdv.sys à partir de avid, tout se passe à merveille pourtant !
non, le lcd de mon camescope affiche un ecran bleu mais affiche bien le rec rouge
j'ai installer le patch windows xp (le seul que je pouvai installer) et ca n'a rien changé
oui mais j'ai premiere pro 2.0...
Voilà un autre probleme sur Premiere.... Quand j'exporte une video (toute simple, en DV issu de mon camescope, sans effets etc.), et que lance...
Une fois mon montage effectué (simple montage cut), je veux l'exporter sur la bande dv (camescope canon mv960 avec dv in) mais l'image...
Bonjour, quelqu'un connait il ce modèle sorti depuis peu. Il a l'air pas mal (zoom x30, bonne prise en main, reglages manuels etc.) mais on ne...
je suis vivement interessé par ce modele qui reste dans mes moyens... cependant il ne possede pas d'entrée DV. la manipulation pour le debrider...
Salut, je suis étudiant en Cinéma et je compte investir mes économies dans un camescope DV modeste... Je m'interesse à l'occasion ou aux ventes de...